Bonjour à tous,
voila je me permet de poster ici, n'ayant pas trouvé de réponse via la fonction rechercher, et après plusieurs heures de tests divers et variés :mad:
Mon problème est le suivant :
lorsque je branche ma freebox HD sur ma TV LCD (82cm sony) via la prise péritel, j'ai une image correcte en couleur, mais qui saute (pour tenter d'expliquer, l'image est dans le format que j'ai choisi (4:3 ou 16:9) puis qu'elle 'grossit' ou zoome si vous préférez, ce qui fait qu'elle devient 1,5 fois plus grosse et donc toute la partie droite de l'aimeg disparait...), et ca sans arret (toutes les 2 secondes max)...
J'ai également testé la sortie s-video et la video, mais c'est pas mieux (soit c'est pareil, soit ca devient en noir et blanc...)
Le seul moyen d'avoir une image correcte, c'est de brancher la TV en HMDI (ce que je ne souhaite pas, car mes entrées HMDI sont déja utilisées par d'autres appareils que e ne peux brancher qu'en HDMI ... - ca serait trop facile sinon

)
Dernière précision et pas des moindres, quand je branche ma box HD sur une TV CRT, je ne rencontre pas le phénomène (:
J'ai pour info testé une réinit des 2 box, sans succès
Donc si vous avez des idées, je suis preneur!!
Merci d'avance