thanhtu5013

Enregistrement brouillée CANAL + SPORT TNT
« le: 12 August 2008 21:03:47 »
Bonjour à tous !

Lorsque que je lance un enregistrement sur CANAL + SPORT via le tuner TNT de la Freebox, et que je récupère celui-ci sur mon PC via le FTP.
L'image est totalement brouillée !... (Le son marche parfaitement en revanche !)

A noter que lorsque je les renvoie sur la Freebox HD, celle-ci les lit parfaitement contrairement à mon PC !...

J'ai crû comprendre que les programmes de CANAL + SPORT en clair étaient difusées en MPEG-4/H264... Pourtant normalement mon PC est apte à lire ces types de fichiers.

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même type de problème que moi ? Quelles étapes dois-je remplir pour décrypter ces enregistrements TNT ?

Merci d'avance ! :)

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 13 August 2008 06:33:58 »
Il n'est pas possible de décrypter les programmes de la TNT payante par la freebox.

thanhtu5013

« Réponse #2 le: 13 August 2008 16:02:28 »
Citation de: Graoully
Il n'est pas possible de décrypter les programmes de la TNT payante par la freebox.
Bah si...
Finalement j'ai réussi à le lire avec Media Player Calssic...

En revanche la lecture n'est pas totalement fluide. Est-dû au fait que mon PC n'est peut-être pas assez puissant pour le lire correctement ?

J'ai essayé plusieurs logiciels pour le convertir en DVD ( Mpeg2 ) mais ça n'a pas marché. Est-ce que quelqu'un connaît la recette miracle pour convertir du Mpeg4 ts/H264 en Mpeg2 ou AVI ? :)