neisseria

Volume du son qui varie
« le: 06 August 2008 17:53:40 »
Bonjour,
Depuis 2 jours, le volume du son change de façon tout à fait aléatoire; il baisse à peu près toujours au même niveau (mais on ne comprend plus rien), puis revient à son niveau normal; des fois, ça dure un moment, alors j'éteins et qd je rallume c'est normal; c'est comme ça sur toutes les chaînes
Est ce que qqun a le même pb? j'ai viré le câble alors je ne peux pas savoir si ça vient de ma télé ou de la freebox
Merci à vous

Xazz

Volume du son qui varie
« Réponse #1 le: 06 August 2008 19:10:18 »
Bonsoir,

Que se passe-t-il si tu manipules la prise péritel (côté Freebox et côté TV) lorsque le problème se produit ?

A+

Xavier

neisseria

Volume du son qui varie
« Réponse #2 le: 07 August 2008 17:54:48 »
J'ai vérifié toutes les connexions, apparemment pas de mauvais contact
Ce soir, la télé marche depuis 1h et pas de pb de son alors je sais pas
Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que ma freebox (v4)reboote visiblement régulièrement; je m'en rends compte car au téléphone, après un reboot, cà crache dès qu'on décroche; en fait j'ai des pbs de téléphone aussi, (quasiment jamais de reconnaissance de l'appelant, sauf qd freebox vient de rebooter); et cà depuis qu'on m'a changé ma v3 contre une v4; je sais que je suis pas la seule à avoir le pb, le comble c'est que depuis le mois d'avril, rien ne soit résolu et c'est qd même bien gênant
Alors je me demande si j'ai pas un pb de freebox (ça doit pas être une neuve)