Olivarius

Ligne ouverte par FT et inscription
« le: 13 August 2008 10:39:08 »
Bonjour,

Je viens de faire ouvrir ma ligne chez FT. Elle est active depuis ce matin.
Je veux donc passer à l'étape d'inscription chez Free. Mais là quand je rentre mon nouveau numéro de téléphone il me donne une adresse différente de la mienne (qui doit correspondre à celle de l'ancien propriétaire de ce numéro). Cela a pour conséquence que la NRA donné n'est pas le bon ni le taux d'affaiblissement.

Je pense donc que la base de données de Free n'est pas encore à jour.

Dois je attendre que la base de données de Free soit mise à jour pour m'inscrire ? Est ce que cela va prendre du temps ?

Pour info je suis sur Grenoble et je devrais être rattaché au NRA de Europole (EUP38). Est ce que les délais de raccordement seront long ?

Merci d'avance pour votre aide,

j'ai hâte de faire parti des freenaute (un peu marre de NC :P)

keyra

« Réponse #1 le: 13 August 2008 10:50:50 »
quand tu rentre ton numero sur www.degrouptest.com c'est pas la bonne adresse non plus ?

Olivarius

« Réponse #2 le: 13 August 2008 10:56:04 »
Je viens de faire le test et je n'ai pas d'adresse mais je suis bien sur DRA38 : http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/rhones-alpes/isere/grenoble/38185DRA.html
Ma logique me fait pensait que je devrais être logiquement sur : EUP38
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/rhones-alpes/isere/grenoble/38185EUP.html

Est ce que je dois attendre où ça n'a aucune importance ?

keyra

« Réponse #3 le: 13 August 2008 11:03:15 »
les deux nra sont dans le meme coin, j'pige pas comment tu peux dire lequel est le bon si t'as pas d'adresse ni rien

Olivarius

« Réponse #4 le: 13 August 2008 11:06:01 »
C'est juste que je sais que j'habite dans le quartier d'Europole donc ma logique me fait penser que je devrais être sur le NRA EUP38.
Sinon sur le site web de Free il me donne une mauvaise adresse attribuée à mon n° de téléphone

keyra

« Réponse #5 le: 13 August 2008 11:12:02 »
mais sur www.degrouptest.com ton numero affiche quel nra

Olivarius

« Réponse #6 le: 13 August 2008 11:37:26 »
Dra38

keyra

« Réponse #7 le: 13 August 2008 13:05:32 »
ben ça dois etre bon alors