Cecedfr

Problème sur blagnac, chenillard lent
« le: 18 March 2011 10:57:21 »
Bonjour,
y'a t'il d'autres personnes qui n'arrivent plus à se connecter sur blagnac ?

Je suis chez free depuis 3 ans avec la V5, et je n'ai jamais eu de problèmes. Et depuis 3 jours j'ai le chenillard lent qui tourne tourne tourne ... visiblement il n'arrive pas à se connecter au dslam ... J'ai vérifié mes branchements et tout me parait ok ...

J'ai attendu un peu avant de contacter le hot line, car je pensais au départ que ça se résoudrait tout seul ( incident suite au temps de cochon qu'on a en ce moment pensais je ... ). Mais au bout de 3 jours ça me parait un peu long pour un simple problème ... et bien sûr la hotline est occupé et ne répond pas ...

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ?

Merci d'avance !

mmonku

« Réponse #1 le: 22 March 2011 16:44:38 »
j'ai eu le même problême hier soir mais seulement pendant quelques heures; depuis, la connexion est revenue mais impossible de voir les chaînes tv en HD et un débit descendant très correct pour l'année 1999 c'est à dire aux environs de 600kb/s ;-)
c'est revenu chez toi?
Je suis à Toulouse Bonnefoy pour info

Quinou64

« Réponse #2 le: 28 March 2011 09:39:06 »
Salut Cecedfr,

Pour info sur Rangueil on a ce pb depuis vendredi, une bagnole s'est mangée le DSLAM et ils ont du le remplacer il était HS !! (les armoires extérieures ont volé en miette !)

C'est revenu chez certains voisins mais pas chez nous (chenillard alterne entre lent et rapide)
SI tu sais où se trouve ton dslam vas y jetter un oeil, ou si tu as des voisins chez free pose leur la question au cas où ?

@ plus !