chrishanamoni

plus de tonalité
« le: 24 October 2012 16:04:05 »
Bonjour,
Depuis quelques heures, je n 'ai plus de tonalité. J 'ai effectué plusieurs reeboots et vérifié les branchements. J ' ai même essayé un autre téléphone.
Bref, j 'ai fait tout ce que l'on demande sur l 'interface Free sans résultat.
Pensez vous que c' est une question de temps ou dois-avertir Free du disfonctionnement.
Ma Freebox est une V5.
Merci pour les conseils.

sagittarius94

Re : plus de tonalité
« Réponse #1 le: 27 October 2012 06:04:19 »
Bonjour,
c'est la même chose pour moi dans le Val de Marne, je n'ai plus de tonalité depuis le 24/10.
Ma box est la V5.
J'ai pratiqué le reboot sans succès, TV + Internet sont eux OK.
J'ai envoyé un message le 25 à Free, j'attends leur réponse!
Avez-vous de votre côté retrouvé l'usage de votre ligne téléphonique?
« Modifié: 27 October 2012 06:09:01 par sagittarius94 »

chrishanamoni

Re : plus de tonalité
« Réponse #2 le: 28 October 2012 12:59:07 »
Bonjour

Excuse le retard de ma réponse, mais j 'ai retrouvé la tonalité le lendemain. la panne était due au dégroupage de mon secteur. Je suis étonné de ne pas avoir été averti. J 'ai donc le téléphone et un débit légèrement supérieur à celui d' avant. Je peux recevoir la télévision, mais je n 'ai pas le boîtier qui permet de recevoir la télé. N 'étant pas en zone dégroupée au moment de ma commande de la V5, ils m'ont envoyé que la box. Je ne sais pas encore si je dois passer commande du boîtier ou si l' envoi est automatique en cas de dégroupage. A vrai dire, je ne suis pas très interessé par la télé; J 'ai déja la tnt et une parabole. Je vais attendre un peu avant de me décider à appeler FREE.
J 'espère que ta panne est réparée.