fil001

les chaines dispo avec canal+ le bouquet
« le: 10 July 2008 13:43:42 »
bonjour, je viens de m'abonner à C+ lebouquet sur free (je possédais un decodeur analogique avant) tout fonctionne tres bien merci ( pourvu que ça dure).

Pour ceux qui se demandent comment acceder à C+ à la demande (désolé si le sujet à deja été abordé, je suis nouveau ici) voici ma technique: se mettre sur le canal 4 de freebox tv, taper info sur la telecommande et ttes les chaines du bouquet apparaissent dt C+ à la demande. Ca marche tres bien, j'ai deja regardé plusieurs programmes.

Maintenant une petite question: quand je passe pars l'univers Canal+ le bouquet (touche free) j'obtiens pas mal de chaines en plus (genre canalsat ), c'est une promo:), une erreur:( et je risque de le sentir sur mes abonnements, ou tout est normal:D?

tigii

« Réponse #1 le: 10 July 2008 13:55:41 »
C'est surment une promo avec toutes les chaines du bouquet dispo le 1er mois.

Faites attention et renseignez vous pour savoir si cela sera arrêté automatiquement à la fin du mois, ou alors si vous devez les contacter avant pour revenir au bouquet classique... Il peut y avoir des surprises de factures.

copernic42

« Réponse #2 le: 25 July 2008 11:41:05 »
oui , moi j'avais tout canalsat gratos pendant 3 mois , il a fallu les appeler pour passer a canalsat a 10€/mois sinon je passai a 24.90€/m

ismaelmars

« Réponse #3 le: 27 July 2008 09:07:04 »
non , pas du tout , normalement dès que la promotion d'une semmaine ou de un mois fini , on perd automatiquement les chaînes qu'on a en option , on n'est pas afcturé après sans acceptation préalable de notre part !!