Après moult appels sur la hotline je me décide ce jour à contacter Free via Assistance Chat et voici le détail de nos échanges. Au final je ne suis pas plus avancée et j'ai été déconnectée avant même d'avoir trouver une solution !? Alors faut-il juste prendre son mal en patience ? Vos avis m'intéressent.
[04-06-2008 09h55] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[09h56] Moi: Toujours en attente de la Freebox V5 commandée en renouvellement le 21 avril dernier. Des nouvelles?
[09h57] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free M………….. , vous êtes actuellement connecté sur le salon logistique de free pour la ligne en freebox total.
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"
[09h59] Moi: Seriez vous en rupture de stock ou pouvez-vous me donner une date de livraison précise car à chacun de mes appels précédents sur votre hotline on m'a répondu que c'était "en cours" sans plus de précision.
Merci d'avance.
[10h05] Moi: Y-a-il quelqu'un en ligne

Merci de m'apporter des éléments de réponse à ma question.
[10h06] Assistance: Avez-vous reçu un mail de confirmation d'envoi ,
[10h06] Assistance: ?
[10h08] Moi: Oui le lendemain de ma commande soit le message suivant : Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox HD sur votre ligne ………………… a bien été enregistrée par nos services.
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais Kiala choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
[10h08] Moi: Mais depuis plus de nouvelles
[10h09] Moi: Qu'entendez vous par PROCHAINEMENT?
[10h09] Moi: 1 mois me paraît un delai plus que raisonnable à moins d'une raison, mais on ne m'en a pas donné à ce jour.
[10h11] Moi: ?
[10h12] Moi: Y-a-il quelqu'un en ligne

[10h13] Assistance: rassurez-vous
[10h13] Moi: ok
[10h14] Assistance: Votre commande est bien en cours de préparation afin d'effectuer l'envoi et votre numéro de suivi Kiala ………………..
[10h15] Assistance: Dès que le colis sera bien disponible chez ……………….., vous serez informer par mail/sms pour vous inviter à le retirer
[10h15] Assistance: dans ce sens, je vous invite à patienter seulement
[10h15] Assistance: Ai-je répondu à toutes vos attentes Mme Campan?
[10h17] Moi: Non car je ne conçois pas que vous ne puissiez pas me donner de délai précis ! Quel est le délai moyen en ce moment ? Etes vous en rupture de stock. Merci d'être plus précis.
[10h17] Moi: Dois je encore patienter 1 semaine, 1 mois, 2 mois ou plus ENCORE
[10h19] Assistance: je suis navré mais je ne dispose pad de délai fiable à vous fournir
10h19] Assistance: je suis navré mais je ne dispose pad de délai fiable à vous fournir
[10h19] Assistance: Mais je vous confirme que la commande est en cours de finalisation
[10h19] Assistance: D'autres questions?
[10h20] Moi: Oui dans ce cas puis je effectuer une réclamation et auprès de qui ? Adresse email et/ou courrier papier?
[10h23] Moi: ?
[04-06-2008 10h24] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information, il sera de retour d'ici quelques instants
[10h25] Moi: ...je patiente...
[04-06-2008 10h35] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[04-06-2008 10h35] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
VOS AVIS M'INTERESSENT
Merci d'avance.