jaja76

problème freebox tv
« le: 29 July 2008 09:44:21 »
Bonjour à tous,
je suis abonné chez free depuis maintenant trois moi et tout marchait très bien :) Je possède la dernière version du boitier adsl ainsi qu'une box tv hd, reliés par cpl. Ce matin, coupure de la tv!!! le boitier essaie de se remettre en marche mais il reste bloqué en affichant  "freebox". Les voyants vert et orange sont allumés normalement aussi bien pour la box tv que pour le boitier adsl. J'ai toujours internet ainsi que le téléphone mais plus de tv. J'ai débranché le boitier adsl ainsi que la box tv pour tout re-synchroniser! je reccupère internet et le téléphone mais la box tv ne bouge pas:(
si vous pouvez m'éclairer de vos conseils toujours pertinents je vous remercie d'avance.

jaja76

problème freebox tv
« Réponse #1 le: 29 July 2008 12:03:05 »
re bonjour
problème résolu après contact de la hotline! simple mise à jour de la box tv : maintenir le bouton rond en face de la box enfoncé; débrancher la prise électrique derière la box; la rebrancher tout en maintenant le bouton enfoncé; dès apparition du firmweare relacher le bouton et la box se met à jour!!! super télé de retour !!!
bonne journée à tous.