bonjour !
Je déterre le topic, j'ai enfin des nouvelles. J'ai pu me rendre en agence le 19 juin dernier, avec justif de domicile RIB et pièce d'identité. On m'a dit que c'était précâblé et qu'il n'y avait jamais eu de ligne activée chez moi. Ce qui explique je ne trouvais des info nulle part !
Quoiqu'il en soit, 55 euros d'ouverture, et l'abonnement au prorata du mois en cours.
Ma ligne apparaît dans degrouptest.com :p 1072 mètres, VAU75, 16 dB. Câblée en "4/10" : aucune idée de ce que ça veut dire niveau qualité du câblage...
Par ailleurs j'étais persuadé d'avoir lu dans les CGV qu'il fallait un délai de 7 jours avant de pouvoir prendre un abonnement en dégroupage total auprès d'un opérateur alternatif, mais j'ai appelé le 1014 à l'instant, on m'a dit que non, et que ma ligne était active depuis le 21 juin, et que donc du coup je peux m'abonner en dégroupage total chez Free par exemple. Tant mieux !
Faut que j'achète un téléphone maintenant :lol:
Une dernière question : a-t-on un moyen de savoir où en sont Free par rapport l'offre Canal+ pour 1 euro pendant 1 an pour les 30 000 premiers inscrits ? Free communique-t-il le nombre actuel de nouveaux abonnés ayant souscrit sur les newsgroup par exemple ?
Je voudrais m'abonner le 1er juillet prochain, mais j'ai peur de ne pas faire parti des 30 000 premiers....
Encore une fois merci à tous, je vous tiendrai au courant des délais lors de ma souscription à Freebox