bonjour à tous.
j'ai un problème que je n'arrive ni a comprendre ni à résoudre.
j'ai un boitierr mimo et un DD externe branché en usb derrière. Je n'avais aucun problème jusqu'à présent pour envoyer et lire mes fichiers vidéos via ftp sur mon boitier ou mon dd externe. mais depuis 1 mois, j'ai un souci avec une série de fichiers que je ne peux pas lire.
j'ai tenté de raccourcir le nom au maximum, ca ne change rien. ce qui est étrange, c'est que lorsque je met lecture, je n'ai aucun message d'erreur, j'ai juste une page noire, bloquée. si je fais option (c'est option je crois) j'ai la ligne temps qui s'affiche en bas, je peux déplacer mon curseur le long de cette bande: toujours image noire. et si je fais stop, ca bug (je en peux pa retourner au menu free). et là, encore plus fort, si j'étaiens et je rallume avec la télécommande, mimo continue à merder, il s'éteint bien et se rallume bien, mais je ne peux plus visionner la tv (toutes le pages sont noires) je suis obligée de le débrancher et le rebrancher pour qu'il fonctionne à nouveau normalement...
alors je n'y comprend vraiment rien, ça semble être une histoire de codecs, mais je ne comprend pas pourquoi ça fait bugger à ce point le boitier... et je ne sais même pas vraiment comment on vérifie quel codec est nécéssaire pour quel fichier etc...
toute aide, même petite serait vraiment la bienvenue! merci merci beaucoup d'avance