salut à tous
mon sujet pourrait être comique mais moi ça me gonfle ......... demi finale ( la première ) de la coupe d'europe . je mate tf1 par le biais de la freebox sur ma télé donc . pendant le match il ya une coupure de retransmission ( expliqué par les commentateurs ) , nous loupons tous la fin du match pour ceux qui ont suivis , un orage soit disant .........
depuis ce moment la j'ai constaté que free tv debloquait completement ( hasard ou les supporters travaillant chez free ont eu une crise cardiaque ? )
depuis freeze constant , parfois d'images , parfois de sons . j'ai imaginé que ça pouvait venir de ma peritel ( pourquoi pas ) j'ai alors réinstallé adsl tv . hélas ça freeze aussi sur adsl tv , ce qui laisse penser que le freeze vient bien de free ( comme trop souvent depuis que je suis abonné )
nombreux reboot de la freebox .......
mais que dalle .......
j'ai testé mon débit il est par contre bon
Votre ligne :
4533.3 Kbit/s
555.6 Ko/
t2 donc .
le probleme ne toucherait donc vraiment que la tv ...... j'ai passé l'étape téléphoner à free car je connais trop payer pour s'entendre dire rebooter et autres conneries ...... je prefere faire appel aux utilisateurs ( ou la il n'y pas de langues de bôis ) .
je suis sur clermont en dégroupé , j'ai l'ancienne monture de la freebox ( pas la hd )
quelqu'un rencontre t'il aussi ce problème depuis disons deux bons jours ?
nous somme le 30 juin de 2008 lol :rolleyes:, j'ai vu des messages de ce type mais ils dataient un peu .
merci de votre aide