Valent2

La TNT sans passer par l'adsl, possible ou pas ?
« le: 07 July 2008 04:08:39 »
Salut à tous, j'ai la toute dernière freebox + boitier HD + prises CPL (mais ça on s'en fout).
Je suis à 3500m du NRA donc TV par adsl, c'est mort et je m'en fous en fait vu que le boitier HD possède un tuner TNT et que là ou je suis ça capte sans soucis.
Le problème c'est que j'ai donc branché la sortie TV de mon boitier HD en composite (pour l'instant, après ce sera en HDMI, mais peu importe) sur ma carte TV.
Lorsque je regarder sur mon ordinateur, je capte bien le signal du boitier HD seulement je n'arrive pas à passer en mode TUNER TNT, je tombe automatiquement sur la TV par ADSL !!! Dons forcément j'ai des gros freeze (image noire pendant 5s puis image TV pendant 1/2 seconde continuellement) vu que ma ligne est toute pourite.
Ma question après avoir passé un après-midi entier à brancher par 10.000 façons et recherché sur google, est la suivante, comment le tuner TNT fonctionner sur ce foutu boitier, je veux dire la télé sans passer par l'adsl ?

Merci à vous (:

totos 1

La TNT sans passer par l'adsl, possible ou pas ?
« Réponse #1 le: 07 July 2008 08:26:03 »
Il convient d'abord comme un démodulateur tnt normal, d'acquérir les chaines de la tnt.
Appuyer sur le bouton bleu Free puis paramètres puis tnt..  Commencer la recherche.
Bien sûr il aura fallu au préalable connecter l'antenne hertzienne au boitier HD.