Clavier

Mise à jour des news de Rhône-Alpes ?
« le: 08 July 2008 06:18:51 »
Salut.

Une question au staff de Freenews.

Pourquoi quand on clique sur Rhône-Alpes, dans la carte de la page d'accueil du site, les news ne sont jamais actualisées.

La dernière remonte au 12/12/2007.

Un problème technique ou alors y'a peut-être rien qui se passe en Rhône-Alpes ?

val1984

« Réponse #1 le: 08 July 2008 06:44:04 »
Ou peut être que Freenews s'en fiche de la région Rhône-Alpes car je peux t'assurer qu'il y a du mouvement.

drummer01

« Réponse #2 le: 08 July 2008 09:59:21 »
Citation de: val1984
Ou peut être que Freenews s'en fiche de la région Rhône-Alpes car je peux t'assurer qu'il y a du mouvement.
Oui, moi j'avais proposé une news en Avril quand mon NRA a été dégroupé (pas activé, mais dégroupé) et je n'ai jamais eut de retour et je n'ai jamais rien vu affiché... :mad:

Mais peut-être qu'ils n'ont plus personne pour s'en occuper...

val1984

« Réponse #3 le: 08 July 2008 10:11:16 »
Citation de: drummer01
Oui, moi j'avais proposé une news en Avril quand mon NRA a été dégroupé (pas activé, mais dégroupé) et je n'ai jamais eut de retour et je n'ai jamais rien vu affiché... :mad:
Moi j'en avais parlé :

<- là ;)

Mozaia

« Réponse #4 le: 08 July 2008 14:12:59 »
J'ai aussi remarqué que la région Rhône-alpes n'est pas gâtée au niveau des news. Comment dit-on sur freenews, carte rouge ? Un certain "Vers..." avait déjà créé un topic à ce sujet. Mais ça avait été un fiasco ! La forme plutôt colérique avait fait réagir quelques freenewsnautes pris d'un sentiment de défense pour leur site préféré. Le sujet s'était fini avec des attaques personnelles. Dommage car force est de constater que le fond est vrai.

Heureusement, il y en a d'autres qui s'en chargent :)

versatis

« Réponse #5 le: 08 July 2008 21:24:19 »
Bonsoir  on dirait que Freenews déteste la Savoie et sa se voit très bien malgré les nouveau nra
Dégrouper de la Savoie même les plus petit nra dégrouper de Savoie niet c est inamissible c est une
Honte et une grosse insultes il faut se battre moi je veut une mise a jour sur le site Freenews.

A bientôt.