rikou70

tres deçu par free
« le: 02 July 2008 08:42:47 »
voila je suis nouveau freenaute depuis une semaine mais franchement je suis fort mécontant. ok ma connection à été réaliser dans les temps de même que la livraiosn de ma freebox mais pour le reste ca craint !!. Depuis mon interface free box quand je vais sur mon compte ou sur option, j'ai un message qui me dit que mon compte est en cours d'activation, et ce depuis une semaine !!!! donc je ne peux pas avoir mon code parental pour ajouter des options, je ne peux pas écouter ma messagerie depuis la freebox,je ne peux pas accéder a l'espace tvperso et le plus grave  je ne peux pas récupéré mon code IFC " erreur 6000 " , je suis abonné a canal, je paye donc dans le vide !!!!, avec neuf la demande de modification des doit 2 h ,cette situation me fatigue ( multiple manipulation et reboot du matériel, promesse du service client etc etc ...)je vous assure que je vais résilier pour motif que je n'ai pas tout les services qui sont venté dans l'offre et comme je suis membre actif de UFC que choisir je vais monté un dossier très rapidement pour publicité mensongère . c'est tres enervant de savoir qu'un petit détail bloc tout et me donne une mauvaise image de free.

djicey

tres deçu par free
« Réponse #1 le: 02 July 2008 09:31:04 »
Bonjour,

J'avais eu ce genre de probème il y a quelques mois. Petit tour du coté de l'assistance chat, et tout avait été débloqué dès le lendemain.
Si vous n'avez pas essayé, vous pouvez au moins tenter.

rikou70

tres deçu par free
« Réponse #2 le: 02 July 2008 11:34:00 »
oui malheureusement,, tous les jours je leurs demande par le chat de l'aide mais toujour rien, hier il m'ont demandé de faire un rebbot a 23 h, j'ai attendu car je me leve a 4 h pour le boulot, dure dure, et tout ca pour rien, toujour , erreur compte en création, essayer deans 24 h, ca m'énerve sérieusement cette situation

un simple freenaute

tres deçu par free
« Réponse #3 le: 02 July 2008 11:37:36 »
voila je suis nouveau freenaute depuis une semaine mais franchement je suis fort mécontant. ok ma connection à été réaliser dans les temps de même que la livraiosn de ma freebox mais pour le reste ca craint !!. Depuis mon interface free box quand je vais sur mon compte ou sur option, j'ai un message qui me dit que mon compte est en cours d'activation, et ce depuis une semaine !!!! donc je ne peux pas avoir mon code parental pour ajouter des options, je ne peux pas écouter ma messagerie depuis la freebox,je ne peux pas accéder a l'espace tvperso et le plus grave  je ne peux pas récupéré mon code IFC " erreur 6000 " , je suis abonné a canal, je paye donc dans le vide !!!!,
Allez sur l'AdUF. En raison d'un grand nombre d'abonnements (C+ à 1€), ils ont du retard. Un Corp vous l'activera vite (postez en section TV)
Remplissez bien le profil et mettez un titre explicite (compte en activation et erreur 6000)

Le téléphone a été activé ?

avec neuf la demande de modification des doit 2 h ,cette situation me fatigue ( multiple manipulation et reboot du matériel, promesse du service client etc etc ...)je vous assure que je vais résilier pour motif que je n'ai pas tout les services qui sont venté dans l'offre et comme je suis membre actif de UFC que choisir je vais monté un dossier très rapidement pour publicité mensongère . c'est tres enervant de savoir qu'un petit détail bloc tout et me donne une mauvaise image de free.
Ce serait stupide, d'autant que vous avez un moyen très facile de faire résoudre.

Inutile de rebooter, hard rebooter etc.