florencebru

disparition de chaines subitement, et vous?
« le: 01 June 2011 14:13:48 »
Bonjour,
je dispose de la freebox v6 depuis le mois de Mars 2011 et depuis ce matin je n'ai plus accès à la chaine "mangas, escales, histoire, toute l'histoire,animaux, chasse et peche et encyclopédia ( entres autres ) . Il y a écrit le fameux message d'erreur suivant " Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants" ... que dois-je faire svp? Avez vous également rencontré ce genre de problème ? Je ne saisis pas vraiment le probleme car notamment la chaine Manga fonctionnait parfaitement bien depuis que j'ai reçu ma box...
Merci par avance pour vos réponse ;)
Flo

Gtoucompri

« Réponse #1 le: 01 June 2011 14:36:11 »
sauf erreur les chaines sont offertes pdt quelques mois. Après il faut payer....
A moins que tu ne paye tu n'as plus accès au chaines et tout est normale

florencebru

« Réponse #2 le: 01 June 2011 14:40:28 »
Merci pour ta réponse. Ces chaines sont donc offertes pendant environ 3 mois, après souscription c'est ça? pareil pour vous?

mandou06

« Réponse #3 le: 01 June 2011 14:48:56 »
Oui, c'est le cadeau de bienvenue de Free, je crois me souvenir que çà dure 3 mois et ensuite, si tu veux poursuivre, tu t'abonnes

florencebru

« Réponse #4 le: 01 June 2011 14:51:26 »
Ok ... bin merci ... mais je suis déçue quand même, je croyais que ces chaines la étaient inclues ...

vounet13

« Réponse #5 le: 01 June 2011 21:14:06 »
Citation de: florencebru
Ok ... bin merci ... mais je suis déçue quand même, je croyais que ces chaines la étaient inclues ...
tu peux aller sur le portail free dans télé tu trouveras la liste des chaines "gratuites (on paie quand même 1.99 euros) et celles des chaines payantes il y en a à l'unité et d'autres en pack avec toujours les prix

ddande

« Réponse #6 le: 02 June 2011 22:42:58 »
SLT
MOI j ai eu des chaines en cadeau, art aflam, hekayat ....(chaines en langue arabe) histoir, teva, cinema famiz... xxl et pink .. ca s appelait pack demo mais je l ai eu gratuitement que pendant 1 moi et pas 3 mois.. du 1 mai au 1e juin