PILOO

Ftth
« le: 14 February 2008 16:37:58 »
Les travaux FTTH FREE sont en voie de démarrer sur les 8eme et 10eme arrondissement de Marseille. Ya t-il des FREENAUTES intéressés qui pourraient demander la mise en AG à leur Conseil Syndical (exemple Prado, Michelet...)?

tcherno63

Ftth
« Réponse #1 le: 26 February 2008 17:08:27 »
On rappelle que pour ce faire, il faut renseigner les informations de syndic dans sa console de gestion... ;)

Attention toutefois, si le lien n'est pas présent dans la console, c'est qu'il n'est pas prévu à court terme de déployer le FTTH.

En effet, il faut de nombreux travaux (déploiement horizontal) avant de pouvoir proposer le FTTH... ;)

PILOO

Ftth
« Réponse #2 le: 29 February 2008 08:18:43 »
Les villes où les travaux ont commencé dans le sud: Marseille, Montpellier, Toulouse...alors il devrait y avoir des infos sur la console des FREENAUTES, non?

dreamsogood

Ftth
« Réponse #3 le: 01 March 2008 13:05:29 »
Saluut!!

Donc PILOO ou as tu eu les infos comme quoi les travaux allés commencer dans le 8ème et le 10ème ?
Moi j'habite dans le 10ème au Boulevard de Saint Loup plus précisément Ca fait un bail que j'ai rempli les infos syndic au moins depuis Decembre 2007!
Et j'attends toujours lol... Donc bon si il faut faire quelque chose dis le moi car je suis très interéssé :D

Ya t-il des FREENAUTES intéressés qui pourraient demander la mise en AG à leur Conseil Syndical
Que veux tu dire par la  ? Faut que je demande quoi ? non car j'ai que 17 ans donc bon faudra surement que tu m'explique quoi dire !!

PILOO

Ftth
« Réponse #4 le: 30 May 2008 13:14:10 »
Des NRO ont été achetés, les travaux commencent vraiment.

Pour les syndics, il faut demander la mise à l'ordre du jour du câblage de la résidence par FREE, cad: FREE propose de câbler gratuitement en fibre la colonne de l'immeuble et de raccorder tous les appartements qui le souhaitent (indépendamment de la signature d'un abonnement: cad tu n'es pas obligé d'avoir un abonnement FREE pour demander le raccordement de ton appart.); le réseau sera mutualisable, cad que les opérateurs qui veulent utiliser ce réseau demanderont à FREE la mise à disposition des fibres nécessaires (sans surcout pour l'utilisateur final of course).

PILOO

Ftth
« Réponse #5 le: 30 May 2008 13:14:49 »
Maintenant si vous avez des infos sur ce que font les autres opérateurs...

dreamsogood

Ftth
« Réponse #6 le: 25 June 2008 12:13:47 »
Hey alors je vien d'etre contacté par Free pour faire une demande en AG, des travaux ont étaient faits en bas de chez moi Bd de st Loup dans le 10eme avec biensur la présence de gaine etc pour la fibre et je me suis apercu qu'il fesai passé deja la fibre de dans...
Pour info il n'y a pas que dans le 10eme dans le 9eme A Dromel Ste marguerite j ai vu les meme camions et un amis a moi a etait lui aussi contacté par Free..