alut j'ai eu une reponse de free, c'est effectivement frauduleux, voici copie du message:
Vous nous contactez dans le cadre de la réception de mails suspects.
Nous vous remercions pour cette signalisation et vous confirmons qu'il s�agit de mails usurpant l�identité de Free incitant les Freenautes sous un prétexte quelconque à transmettre via un site ou un email copiant la présentation Free, leurs informations personnelles telles que les identifiants, mots de passe, adresses postales, numéros de comptes bancaires ou numéros de cartes bancaires, etc.
Free ne vous demandera jamais ces informations.
De ce fait, nous vous invitons à ne cliquer sur aucun lien présent dans le contenu du message et à tout simplement effacer ces mails.
En revanche, si vous avez été abusé et avez communiqué ces renseignements à l'auteur du mail frauduleux (phishing), connectez-vous immédiatement sur "Mon compte" (
http://subscribe.free.fr/login) en saisissant vos identifiant et mot de passe , puis modifiez votre mot de passe afin d'empêcher le détournement de votre compte. En fonction des informations transmises, il peut être nécessaire d'entreprendre d'autres actions, notamment faire opposition auprès de votre banque si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Zineb, Votre conseillère Free