twix007

question d'abonnement
« le: 30 May 2008 13:36:31 »
salut , je suis chez alice en DT .... et le 23/05 (il y a une semaine) j'ai fait ma demande pour passer chez Free en DT........ mon courrier est partie dans la journée du 23/05 ... mais depuis plus de nouvelle...le petit carré rouge de mon compte reste sur le 1......combien de temps faut il attendre pour voir une évolution ? sachant que pour passer d'un DT vers un autre DT, un amis m'a dit que c'est rapide ........

twix007

question d'abonnement
« Réponse #1 le: 30 May 2008 13:48:05 »
salut, d'après ce que j'ai vu....d'autre sont dans le même cas . Comment savoir si il y a de la place dans le RNA ou le DSLAM ? (je ne m'étrise pas le langage).....moi je suis sur VIR91. merci

quelqu'un peut m'expliquer cela : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php

un simple freenaute

question d'abonnement
« Réponse #2 le: 30 May 2008 15:31:20 »
Difficile de savoir. Tous les DSLAMs sont pleins ou presque, à 150 connexions près, et les connexions restantes sont à l'imprécision près... Je dirais saturé, mais pas sûr. Postez sur le topic adapté de l'AdUF, un Corp y passe régulièrement.

twix007

question d'abonnement
« Réponse #3 le: 30 May 2008 15:55:26 »
Citation de: un simple freenaute
Difficile de savoir. Tous les DSLAMs sont pleins ou presque, à 150 connexions près, et les connexions restantes sont à l'imprécision près... Je dirais saturé, mais pas sûr. Postez sur le topic adapté de l'AdUF, un Corp y passe régulièrement.
euh c'est quoi l'AduF ? et Corp ?

val1984

question d'abonnement
« Réponse #4 le: 30 May 2008 16:04:52 »
Je serais tenté de répondre Google pour l'AdUF et un corp est un salarié de Free (corp vient de l'anglais corporate).

Clubinternet is dead

question d'abonnement
« Réponse #5 le: 30 May 2008 21:53:35 »
lut a tous

Personnellement ca as été très rapide :

j'ai dit bye bye a Club Internet le 9 Mai, car il a fusionné avec mr N9uf, ce qui d'une part m'entrainait cout de résiliation (a vie), facture tous les deux mois, communication vers les mobiles plus chère, et j'en passe...

Donc aurevoir le 9 mai par téléphone + courrier AR et le 11 mai je m'inscrit chez Free le lendemain je reçoit un mail de confirmation pour une ligne DT en total freebox HD 22mega.

Deux jours après FTelecom accepte le dégroupage et écrase la ligne de CI/Neuf (debit qui passe de 2mega a 21mega)

Le seul problème, c'est que je me suis retrouvé sans matériel jusqu'a la reception du matériel le lundi suivant.

Soit un délais de 7jours

La question pour twix007 : as tu coché lors de ton inscription la case de ton ancien FAI ?

un simple freenaute

question d'abonnement
« Réponse #6 le: 31 May 2008 14:49:56 »
C'est pour les stats seulement (avant ils résiliaient, plus maintenant).

twix007

question d'abonnement
« Réponse #7 le: 17 June 2008 18:44:45 »
Citation de: Clubinternet is dead
lut a tous

Personnellement ca as été très rapide :

j'ai dit bye bye a Club Internet le 9 Mai, car il a fusionné avec mr N9uf, ce qui d'une part m'entrainait cout de résiliation (a vie), facture tous les deux mois, communication vers les mobiles plus chère, et j'en passe...

Donc aurevoir le 9 mai par téléphone + courrier AR et le 11 mai je m'inscrit chez Free le lendemain je reçoit un mail de confirmation pour une ligne DT en total freebox HD 22mega.

Deux jours après FTelecom accepte le dégroupage et écrase la ligne de CI/Neuf (debit qui passe de 2mega a 21mega)

Le seul problème, c'est que je me suis retrouvé sans matériel jusqu'a la reception du matériel le lundi suivant.

Soit un délais de 7jours

La question pour twix007 : as tu coché lors de ton inscription la case de ton ancien FAI ?
OUI, j'ai bien coché mon ancien FAI