gerard.k

salut,
J'ai acheté un disque reseau avec une entrée USB, elle est parfaite (partage windows, ftp, fat 32), le seul problème, elle ne permet pas le partage de la racine du disque, mais seulement de répertoire.
Je peux donc enregistrer des émission sur la racine du disque avec la freebox via le port usb, mais ils ne sont pas visibles en réseau: seul les répertoires le sont.
Il faudrait donc pouvoir selectionner le répertoire par défaut d'enregistrement dans les paramètres de la freebox pour que tout soit parfait.
QQun peut il m'aider ?
Merci

gerard.k

selection du repertoire du disque usb de la freebox V5
« Réponse #1 le: 17 June 2008 13:13:59 »
J'ai oublié de dire que j'ai acheté le boitier (sans disque) chez grosbill très peu cher : 20 euros !!
D'après ce que j'ai vu la visibilité immédiate en réseau des émissions enregistrées par la V5 est une demande de plusieurs freenautes. Je ne suis pas loin de la bonne solution pour un pris modique.
Pour le moment, je branche de temps en temps la prise usb sur un pc pour transferer les emissions sur le repertoire partagé. Ce transfert est très rapide car il n'y a que la fat à mettre à jour.