geoffroybertholle

Hotline free
« le: 17 June 2008 11:16:30 »
Bonjour à tous,
Je ne sais plus quoi faire. J'ai ma freebox qui a grillé il y a un mois J'ai contacté la Hotline Free. Après un long moment d'attente sur mon tel port j'ai fini par avoir la plateforme tel. Free a décidé de m'envoyer un technicien. La personne qui est venue a conclu comme moi que ma freebox avait grillé. Il a engagé une procédure de remplacement. Quelques jours plus tard j'ai recu un appel tel de free qui s'étonnait de voir un modem sur ma ligne. (un vieux sagem de dépannage) La personne m'a confirmé l'envoi de ma frebox sous 10j depuis plus rien. Lorsque j'appelle la Hotline on me dit que ma freebox est en cours d'envoi sans pouvoir préciser les délais. Ma demande est prise en compte mais rien.
Que puis je faire pour faire accelerer l'envoi (mis à part quitter free) _ Merci de vos reponses

nickole

Hotline free
« Réponse #1 le: 17 June 2008 11:53:57 »
Bonjour,

Postez sur Aduf après avoir rempli votre profil avec les infos de votre ligne pour qu'un Corp (technicien de Free) puisse regarder votre dossier et vous tenir informé, voire faire le nécessaire s'il y a un problème ;)

geoffroybertholle

Hotline free
« Réponse #2 le: 17 June 2008 13:26:03 »
Merci