MORIAU

raccodement PS3 => HD
« le: 23 July 2008 20:29:01 »
Bonjour a tous.
Voila mon souci

Je voudrait pouvoir brancher l'une des 2 sortie de ma playstation 3 (AV ou HDI) a l'entrée (composite ou S-vidéo) de ma HD, pour ainsi faire une capture vidéo lorsque je joue sur le DD de la HD.

La PS3 est livré avec un câble AV/Composite, mais quand je branche ce câble, la HD me dit qu'elle ne reçoit pas de signal ...
(le rouge sur le rouge / le blanc sur le blanc / et le jeune sur ... en fait la le jaune PS3 tire un peut trop sur l'orange non ??)

J'ai un câble AV/S-vidéo pour PS3, mais même souci, la hd ne reçoit apparemment aucun signal sur le S-vidéo ...

Quelqu'un aurait une idée sur les branchements ou manip a faire ?? Car là je séche perso ...

Merci

majid_freenaute

raccodement PS3 => HD
« Réponse #1 le: 24 July 2008 10:42:44 »
à mon avis , tu es cencé installer un logiciel afin de pouvoir faire des captures d'écran ! ce n'est pas du tout une incopatibilité avec ta HD . Essayes de lire dans la notice de ta playstation

MORIAU

raccodement PS3 => HD
« Réponse #2 le: 25 July 2008 09:26:44 »
Il n'y a pas de possibilité d'installation de logiciel dans la PS3 - a moins de la trifouiller pour y installer Linux, mais même la il n'y a pas possibilité d'installation d'un telle logiciel, qui est en plus totalement inutile.

Car je veut capturer la sortie vidéo sur le DD de la HD via son entrée S-vidéo ou composite.