Eric09

lafilaire plus de synchro
« le: 11 September 2007 19:30:38 »
lafilaire plus de synchro. Y'aurait-il un problême  ? suis-je le seul ?
à l'aide!!!!!!!

pwet

« Réponse #1 le: 29 December 2007 14:00:45 »
Bonjour à tous,
Je suis abonné chez free depuis le 05/09/07 en offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) et voici les informations de ma ligne :
NRA : LAF31
Longueur : 2164 mètres
Affaiblissement : 32 dB

Concernant le debit, je le trouve assez faible (environ 2-3 MBits). Le ping est correct pour jouer sur le net (20-30). Pour la TV, c'est assez catastrophique, beaucoup de sacades (sur certaines chaines genre ITV, BFM ou autre chaine musicale) et de lags, donc impossible de regarder un emission, un match ....

Est-ce normal ??

val1984

« Réponse #2 le: 29 December 2007 18:57:21 »
C'est quoi le rapport avec le sujet d'origine?

cillab

« Réponse #3 le: 30 December 2007 14:15:56 »
Citation de: pwet
Bonjour à tous,
Je suis abonné chez free depuis le 05/09/07 en offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) et voici les informations de ma ligne :
NRA : LAF31
Longueur : 2164 mètres
Affaiblissement : 32 dB

Concernant le debit, je le trouve assez faible (environ 2-3 MBits). Le ping est correct pour jouer sur le net (20-30). Pour la TV, c'est assez catastrophique, beaucoup de sacades (sur certaines chaines genre ITV, BFM ou autre chaine musicale) et de lags, donc impossible de regarder un emission, un match ....

Est-ce normal ??
non a premiere vue voir le nettoyage de ligne enlever le filtre  de la prise principale si ce n'est déja fait pas de rallonge tél  moi je suis a 2874 m et 49 db tout et nikel je regarde la télée,en multi postes sur deux chaines differentes  donc  probleme de flux:):)

pwet

« Réponse #4 le: 02 January 2008 09:56:22 »
merci je vais essayer de nettoyer le filtre mais bon j'y crois pas trop... sachant que c'est comme ça depuis que je me suis abonné en septembre

manak

« Réponse #5 le: 02 January 2008 11:08:55 »
ta regarder si tu avais pas une prise de test  FT en tête de ligne avec un condo dedans?

pwet

« Réponse #6 le: 12 May 2008 12:55:28 »
j'ai pris le temps de regarder s'il y avait un condo dans ma prise telephonique. Il n'y en a pas..
je sais pas quoi faire pour avoir un débit correct et pouvoir regarder la tv ...
surtout que free offre canal+ le bouquet pendant 2 semaines !!!

help plz

calypso

« Réponse #7 le: 12 May 2008 17:26:01 »
bonsoir le filtre adsl est inutile en degroupage ou en free only,utilise un fil telephone spécial adsl blindé et chez leroy merlin on trouve une prise rj11 murale la connexion est parfait et sur tout viré le condo.ligne de 3.7km 37 db aucun probleme tv.

pwet

« Réponse #8 le: 05 June 2008 07:37:16 »
y'aurait possibilité que tu m'envoie  un screenshot des caractéristiques de ta ligne sur mon mail ?
je veux juste pouvoir comparer que t'as une configuration quasi identique avant d'acheté e matos dont tu parles.

sans tout ce matos, la tv marchait mal ?