cpagrave

J'ai résilié free fin décembre car je déménageais. Aujourd'hui je vois sur mon compte bancaire un prélèvement de 190€ de free télécom, je n'ai jamais recu de courrier de leur part indiquant un problème quelconque.
J'avais envoyé la lettre de résiliation en RAR, puis le colis avec freebox et sagem en colissimo recommandé mais sans AR, sur le site de collissimo le numéro de colis est inconnu maintenant.
J'ai mailé free, il me donne un pdf à renvoyer, mais je n'ai que l'AR de la lettre, pas celui du colis.
Je fais quoi maintenant, c'est pas abuser de prelever 6 mois après sans la moindre explication!!??

Inner S

Free me prélève 190€ 6 mois après ma résiliation!!!
« Réponse #1 le: 12 June 2008 17:46:53 »
Le numero de colissimo vous sera malgré tout utile. On peut supposer que LaPoste conserve les anciens numeros (mais non accessible au public).
Avec l'AR de la lettre ça prouve votre bonne foi.

Le prélèvement de 190€ correspond à des factures d'abonnement mensuel ? Ces factures apparaissent-elles dans votre gestion de compte sur le site Free ? Ou bien est-ce 190€ pour "non retour de Freebox" ? Free ne vous a pas envoyé de mail à votre email de contact entre janvier et juin ?

cpagrave

Free me prélève 190€ 6 mois après ma résiliation!!!
« Réponse #2 le: 12 June 2008 18:27:40 »
Le dernier contact de free, c'etait un mail de confirmation de la resiliation, fin decembre, et la un prélèvement sans aucun avertissement préalable.
Je viens de voir que j'avais encore accès à mon espace client uniquement pour consulter les factures, il y a bien une facture de 190€ pour la freebox.