Cisfran

Courrier Free
« le: 27 May 2008 22:48:30 »
bonjour à tous.

Abonné depuis 32 mois

je voudrai savoir pourquoi je ne reçois aucun courrier de Free, alors que j'ai
validé " recevoir des Emails d'information de la société Free" dans l'interface de gestion.
merci pour vos réponses.
A+

nickole

Courrier Free
« Réponse #1 le: 03 June 2008 17:30:38 »
Bonjour,

Vérifiez :
- que l'adresse email de contact est bien valide,
- le filtrage de votre courrier entrant dans votre client messagerie et au niveau du compte.

Les newsletters ont pour expéditeur [email protected] et une pièce jointe (qui dit "Si vous ne visualisez pas ce mail, merci de cliquer ici " pour la dernière).

PascalBS

Courrier Free
« Réponse #2 le: 12 June 2008 11:13:15 »
Le probleme est-il resolu par  ce que moi aussi je ne recoit pas le messages de Free?