sparo

mon ping , augmente d'un coup sans raison
« le: 18 December 2005 13:13:48 »
Salut , c'est mon premier message et j'espere que c'est ben la que je doit le poster

donc voila mon probleme , je suis chez free
, et depuis 2 semaine  , lorsque je joue , sur internet mon ping augmente toute les 5 min

je passe de 70 a 800 d'un coup , je ne sais pas trop pourquoi donc si quelqu'n a une petite idée  qu'on me le dise merci bien

j'ai la freebox V3, ADSL 8 mega

Diaz

« Réponse #1 le: 18 December 2005 15:52:56 »
Bonjour,
Oui c'est bien la que tu dois poster
Est-tu en non degroupe ?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 18 December 2005 15:57:24 »
avec quel jeu fais-tu tes tests ? la plus grosse probabilité est que ton jeu rame par à-coups, ou alors que ce soit le cas du serveur distant.

NeySlim

« Réponse #3 le: 18 December 2005 18:59:41 »
Probleme réglé pour apres suppression d'une rallonge telephonique ! Bon elle était completement morte, je m'en suis rendu compte en voyant désynchroniser la freebox devant moi. Si tu en as une, essaye de la changer ou de la virer carrément.

sparo

« Réponse #4 le: 18 December 2005 21:51:19 »
non je sui en degroupé , et je n'ai pas de rallonge téléphonique enfin la prise téléphonique et a coté du pc , (pour dire on utilise pas le tel ) donc voila

et je fait mes test avec battlefild 2

Tetard

« Réponse #5 le: 19 December 2005 10:27:12 »
Salut,

J'ai exactement le meme probleme que toi sur Battlefield2 (mais aussi sur CS et CoD2...)... Je joue avec 40 de ping, et boum d'un seul coup je passe a 400/500 de ping... completement injouable...

Surtout depuis la derniere mise a jour de la freebox, c'est une vrai galere... les debits ont etaient divisé par 2/3!!! Maintenant c'est bien simple, soit la freebox me ds que ma connection n'est pas suffisante pour beneficier des services TV, soit elle marche, mais des que je tente d'ouvrir une page web... boum elle freeze... du coup j'ai l'impression de regarder la TV en morse...

On est plusieurs a avoir posté pour ce probleme sur le forum de l'aduf mais personne n'est foutu de nous repondre...

Moi perso j'ai été obligé d'arreter les jeux online... car j'allais certainement finir par casser mon bureau en tapant dessus a chaque fois que je freeze en plein jeu...

Je precise qd meme que je suis en degroupé, et que je n'ai jms eu le moindre probleme avant... mais la je suis tres enervé de me retrouvé avec une connection limite 56k...

sparo

« Réponse #6 le: 19 December 2005 11:57:16 »
ouf ben sa me rassure que je ne soit pas le seul , donc je pense que tout ca et a cause ,de la mise a  jour , car sa fait depuis 2 semaine envieron

perso j'espere que sa va s'arranger car ca gonfle