BOXI

Facturation appel hotline
« le: 01 June 2008 12:02:51 »
Bonjour, j'ai appelé la hotline avec mon tél. freebox, la conversation a duré 41mn et 20s, la facturation annoncée est de 13,896€, je ne comprends pas vu qu'il est annoncé 0,15€ la mn lors de l'appel, quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci. De plus j'ai appelé alors que le pb rencontré venait d'eux, je ne pouvais plus me connecter à internet ni en bas débit ni avec un modem Sagem en attendant l'échange de ma freebox HS.

pierrro

Facturation appel hotline
« Réponse #1 le: 01 June 2008 15:06:35 »
Ça ressemble plutôt à une facturation à 0.34 € / minute...

BOXI

Facturation appel hotline
« Réponse #2 le: 01 June 2008 15:36:08 »
D'accord avec toi pierro, mais pourquoi 0,34€ alors qu'ils annoncent 0,15€/minute, je leur ai posé la question, affaire à suivre. Avec les nouveaux n° 0811 au lieu de 0892, nous ne paieront plus le temps d'attente mais la minute sera facturée 0,34€ d'après ce que je viens de lire, ça me paraît cher pour des n° 0811xxxxxx.

BOXI

Facturation appel hotline
« Réponse #3 le: 02 June 2008 23:37:13 »
Réponse à ma question: j'avais appelé le 0892xxxxxx qui est facturé 0,34€/mn au lieu du 3244 qui n'étais facturé que 0,15€.