K-Best

Bonjour @ tous,

J'ai un abonnement CANALSAT LIBREMENT par ADSL avec la Freebox HD et donc quand je vais dans la mosaique et que je navigue sur les programmes, en bas de la page il n'y a aucune info sur le programme en cours.

Actuellement, il y a juste un rond rouge avec écrit volume à coté. Donc je me demandais si on pouvais faire une action avec la télécommande qui afficherai les infos des programmes directement en bas de la page de la mosaïque???

Merci de votre aide!

Kaartman

Pas dinfos sur les programmes dans mosaique CANALSAT
« Réponse #1 le: 20 May 2008 16:34:04 »
tu peut afficher les infos d'une chaine que quand tu es dessus avec la touche "infos"

K-Best

« Réponse #2 le: 20 May 2008 20:27:44 »
Oui effectivement quand j'ai sélectionné une chaine, j'appuie sur info et là j'ai les infos de la chaine affichée à l'écran.
Mais quand je suis dans la mosaïque, que je me mets sur une chaine, et que j'appuie sur info (appui court ou long) de la télécommande free il ne se passe rien. ???

K-Best

« Réponse #3 le: 22 May 2008 16:18:38 »
D'accord ok, c'est en relisant la phrase que j'ai vue "que quand", j'avais zappé le "que" la première fois.
Mais quand on est dans la mosaïque que signifie l'inscription "volume" avec le point rouge à coté?

Kaartman

« Réponse #4 le: 22 May 2008 19:53:55 »
tu peut pas avoir les infos de la chaine a partir de la mozaique.

l'inscription volume,  tout simplement augmenter le volume