falconeye

Bonjour à tous,

dans l'attente de recevoir ma freebox, je voulais savoir si je peux utiliser mon modem Speedtouch USB (la raie manta) avec les identifiants de Free.
Je précise que je suis en non-dégroupé chez Free et l'activation de ma ligne est à l'étape 5 (envoi de la Bobox) --> la ligne a déjà été activé par Ft.

D'après les différents post sur tous les forums que j'ai lu, ça doit être possible mais quand je tente la connexion, cette dernière échoue au moment de l'identification de l'utilisateur.(pourtant le modem a l'air de bien se synchroniser)

Donc ce type de connexion est-il possible sous Win XP SP2? et si oui avec quel paramètre (PPPoE, PPPa ...) ?

Merci d'avance.
@+ Falconeye

lkojak2

Speedtouch USB et Free ADSL non-dégroupé sous XP. Est-ce possible ?
« Réponse #1 le: 27 December 2005 21:19:19 »
Bonjour,

je suis en adsl max et j'ai testé ma connexion avec le même modem.

j'ai crée une nouvelle connexion internet via windows xp et ensuite je rentre mon logon ->  no de [email protected] et mon mot de passe et cela fonctionne.

a+

falconeye

Speedtouch USB et Free ADSL non-dégroupé sous XP. Est-ce possible ?
« Réponse #2 le: 27 December 2005 21:30:20 »
ok merci IKojak2,

j'ai essayé mais il refuse mon mot de passe (il s'agit bien du MdP que free te donne quand tu t'inscrits, qui te permet de suivre le déroulement de l'inscription et que tu peux changer dans le support ?

Je vais retenter la connexion mais à mon avis, je ne dois pas etre inscrit dans le domaine sous ce nom et Mdp pour le moment.

Merci @+
Falconeye