Bonjour,
bloqué à l'étape 1 sur un DSLAM saturé (HHE95) depuis un mois. Aucune info ne m'est donné sur le délai par la hotline, classique.
Pire, d'où le post, la hotline (mail, chat ou téléphone) ne répond pas à ma question concernant les frais de résiliation (beinh oui, marre d'attendre le graal qui peut prendre 6 mois...ou plus: y'a un post de 300 pages sur le forum de l'Aduf à ce sujet) :
dans le cas d'un déménagement de ligne (ancienneté inférieure à 3 ans), et d'une réinscription dans une zone couverte par Free (700m du concentrateur en plus !), si Free ne me donne pas satisfaction en moins de 30 jours (cf paragraphe 8.2 des CGV), puis-je résilier sans frais ?
Si non, j'aimerai bien connaitre la raison qui fait que nous soyons pieds et poings liés avec un opérateur qui ne nous amènent pas satisfaction (obligation de moyen et tout le toutim).
Merci de vos réponses.
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Fabien