januardf

Bonjour,

bloqué à l'étape 1 sur un DSLAM saturé (HHE95) depuis un mois. Aucune info ne m'est donné sur le délai par la hotline, classique.
Pire, d'où le post, la hotline (mail, chat ou téléphone) ne répond pas à ma question concernant les frais de résiliation (beinh oui, marre d'attendre le graal qui peut prendre 6 mois...ou plus: y'a un post de 300 pages sur le forum de l'Aduf à ce sujet) :

dans le cas d'un déménagement de ligne (ancienneté inférieure à 3 ans), et d'une réinscription dans une zone couverte par Free (700m du concentrateur en plus !), si Free ne me donne pas satisfaction en moins de 30 jours (cf paragraphe 8.2 des CGV), puis-je résilier sans frais ?
Si non, j'aimerai bien connaitre la raison qui fait que nous soyons pieds et poings liés avec un opérateur qui ne nous amènent pas satisfaction (obligation de moyen et tout le toutim).

Merci de vos réponses.

--
Fabien

steph75

Frais de résiliation (déménagement + blocage étape1)
« Réponse #1 le: 02 June 2008 21:16:10 »
hello, je vois que je suis dans la meme situation que toi... j'attends depuis le 11 mais que l'etape un veuille bien avancer ... et effectivement aucune réponse de la hotline, cela devient ennervant dirais je meme, en restant poli. A priori il y a un delai de 30j maximum pour activer la ligne c'est prévu au CGV, dès lors que ce délai n'est pas respecté, le contrat me semble ne plus etre valable...et je ne pense pas qu'il y ait n écessité de résiliation en AR etc etc etc ... sauf à me demontrer le contraire bien sur, si qq un des infos sur le sujet ....

januardf

Frais de résiliation (déménagement + blocage étape1)
« Réponse #2 le: 03 June 2008 07:59:29 »
Sachant qu'il n'y a qu'une carte sur mon NRA, je vois pas bien pourquoi ils en rajouteraient une uniquement pour moi.
En ce qui concerne les frais de résiliation, je passe par la répression des fraudes qui monte un dossier pour avoir une réponse.
C'est quand même malheureux d'en arriver là !
Comment peut-on être bon techniquement et aussi mauvais dans les relations clients, c'est pitoyable.

--
Fabien