Bonjour,
J'étais chez Neuf et je n'avais pas accès à la télé en raison d'un débit trop bas sur ma ligne.
J'ai vu sur le site Free qu'avec ce FAI je pouvais avoir la télé. Je les ai contacté par téléphone, on m'a bien confirmé que j'aurais accès aux chaines télé.
Bref, je m'abonne !
Je reçois ma Freebox HD hier. Iternet et téléphone marche impec !
J'installe le boitier HD. Les chaînes fonctionnent très bien même si je suis un peu déçue de ne pas avoir accès à toues les chaines...débit trop bas. PAs grave, j'aurais quand même le magnétoscope numérique, je suis contente !
Mais 2h plus tard, plus rien ne fonctionne. Toutes les châines sont en noir et blanc, et ne plus ça freeze...problème de débit me dit mon boitier, et même avec les chaines en bas débit, ça ne ressemble à rien.
Contact de l'assistance par chat. On me conseille d'enlever le condensateur sur ma prise...je vérifie mais pas de condensateur.
Appel de l'assistance par téléphone. On ve fait changer le ping et je passe en mode Sérénité, qui devrait être actif sous 48h. On me dit qu'avec ce mode ça devrait marcher.
Pensez vous qu'il y a un espoir que je retrouve des chaines télé correctes ?
On m'avait bien assuré que j'aurais accès à la télé, et sur le site Free quand je rentre mon numéro de téléphone, on me propose bien le service télé...Alors je me suis faite avoir comme une débutante ou quoi ?
Quelques infos techniques pour peut être vous éclairer :
NRA : DEU95
Longueur : 3185 mètres
Affaiblissement : 47 dB
Merci pour votre aide...car je suis bien déçue aujourd'hui.