James_60

TV freebox 60
« le: 18 May 2008 18:21:20 »
Depuis début mai 2008, le service TV vendu par notre opérateur commun (FREE) est défaillant. Le service me propose de passer en bas débit (c'est un moyen de nous faire patienter car il y a certainement un souci)

Aucun message, encore moins technique pour nous informer des pbs de diffusion streaming.
Je navigue de forum en forum depuis 2/3 jours et lis peu d'info sur des pbs de flux videos.

Y a-t-il d'autres abonnés (nous payons tous) ayant des pbs tv depuis début mai 08 ?

Je suis sur CRN60 en dégroupage total.

Denis Lorrain

TV freebox 60
« Réponse #1 le: 18 May 2008 18:48:39 »
Tu as peut-être un problème de ligne.
Donne tes caractéristiques, STP.

un simple freenaute

TV freebox 60
« Réponse #2 le: 18 May 2008 19:05:16 »
Passage en bas débit = débit de ligne insuffisant. Le problème est donc à trouver de ce côté.

James_60

TV freebox 60
« Réponse #3 le: 19 May 2008 20:38:40 »
Non ma ligne n'a aucun pb. - de 2000 m du NRA. Aténuation correcte. Connecté en 100 Full duplex.

C'est simplement un pb TV chez Free qui ne l'annonce pas.

Le comble c'est que je viens de recevoir (comme bcp je pense) une pub de free par courrier (c'est si rare) m'informant que nous avions droit au bouquet canal + gratuit pendant quelques jours. Super, il n'y a rien qui fonctionne. Ca c'est vraiment de la communication....  A quand la gratuité de la fibre optique pour tous ????