Inner S

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le site http:/"site".free.fr est inaccessible : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
Par FTP : 530 Login incorrect. [677] Impossible de se connecter !
L'acces à mon compte mail lié ne connait pas de problème par contre

Je ne sais pas depuis combien de temps le probleme est apparu, quelques jours au maximum.

S'agit t-il d'un problème passager ?

Inner S

Hebergement : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête
« Réponse #1 le: 30 April 2008 11:13:33 »
Après lecture du forum de l'Aduf, il est probable que mon site soit suspendu en raison de l'utilisation du script phpMyVisites.
Les conditions d'utilisations des pages perso de Free ont été mises à jour, je n'etais pas au courant. Free propose une solution de remplacement à phpMyvisites, il ne me reste plus qu'à souhaiter que Free rétablisse le site pour que je puisse modifier mes pages et envoyer le tout par FTP.

Faut il également détruire les tables anciennement utilisées par PhpMyVisites sur la base SQL (pour "vider" les traces) ?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 30 April 2008 11:40:57 »
Citation de: Inner S
il ne me reste plus qu'à souhaiter que Free rétablisse le site pour que je puisse modifier mes pages et envoyer le tout par FTP.
il faut que tu le fasses toi-même à partir de ton interface de gestion.

Faut il également détruire les tables anciennement utilisées par PhpMyVisites sur la base SQL (pour "vider" les traces) ?
ça je ne sais pas trop... par prudence je dirais oui, mais rien ne t'empêche d'en faire une sauvegarde personnelle avant de les détruire.

Inner S

« Réponse #3 le: 30 April 2008 13:08:31 »
Merki :) J'ai suivi vos recommandations à la lettre

Inner S

« Réponse #4 le: 01 May 2008 10:46:45 »
Et de nouveau merci, 24H après avoir suivi vos conseils j'ai de nouveaux accès à mon site et vais pouvoir ftp-iser les changements demandées par Free.