PicNic

Bonjour, :/je voudrais graver directement les photos de ma carte numérique sur le disque dur FreeHD pour les visionner directement sur la TV HD et les stocker.
Merci de votre aide, bonne soirée:)

Ivan

Graver directement les photos de l'appareil sur FreeHD
« Réponse #1 le: 16 August 2008 21:38:15 »
Bonjour,

La demande n'est pas cohérente ! Le boitier HD ne grave pas. Je supose donc que tu souhaite simplement envoyé les photos présent dans ton appareil photo sur le boitier HD. Pour cela il te faudra avant tout transferer les photos sur ordinateur et ensuite via ftp les balancé sur le boitier hd.

Cordialement Ivan.

PicNic

« Réponse #2 le: 17 August 2008 07:49:30 »
OK, mais  que veut dire ftp? et comment faire? ce qui m'intéresse c'est d'enregistrer les photos dans le boîtier HD pour les visionner sur TV sans me servir de peritel afin de garder la qualité de photo maxi.
En fait les enregistrer et les visionner comme si c'était un programme Tv.
Merci de votre aide, à +, bonne journée

Ivan

« Réponse #3 le: 17 August 2008 09:45:04 »
Re,

Ce n'est toujour pas cohérent et ce coup çi je n'est pas tout compris. Mais si je comprend une parti ce que vous voulez faire n'es pas possible.

Cordialement Ivan.

PicNic

« Réponse #4 le: 17 August 2008 11:25:15 »
j'ai initialisé le DD (je viens d'avoir tout ce matériel), derrière le boîtier Free Hd il y a les entrées L, V et R et je pensais pouvoir entrer mes photos directement via FTP (je l'ai trouvé). Je vais réessayer plus tard, merci bcp, très bonne journée pour vous, cordialement