Yakamecrire

Renommer un enregistrement ?
« le: 15 April 2008 18:07:46 »
Bonjour,
J'effectue aujourd hui pour 1er enregistrement avec ma Freebox HD.
J'ai donc programmé un enregistrement (différé), je choisis la date, l'heure de dépard, le temps d'enregistrement (en minute) et en face de "Emission" je veux écrire le nom de l'émission que je veux enregistrer mais je peux écrire uniquement des chiffres, impossible d'écrire des lettres !!! C'est normal ? Du coup j'ai appelé mon émission : "1".

J'en profite pour poser une 2eme question : Si j'enregistre par exemple M6, est ce que je peux changer de chaine avec la freebox pour regarder une autre chaine pendant l'enregistrement ?

Merci pour votre aide...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 15 April 2008 18:13:23 »
1/ Oui, pour passer de minuscule à majuscule à chiffre, c'est la touche Dièse :)
De toute façon tu peux renommer ton enregistrement par FTP, parce que ton enregistrement  sera nommé "1-12-04-2008-1h00.ts" s'il fit 1h. Tu peux enlever cette indication de durée (par contre il faut laisser le .ts pour qu'il soit reconnu).
Bien sûr, pour le renommer en FTP il faut utiliser un client (HomePlayer, FileZilla) et que le fichier soit visible (chaines gratuite, TF1/M6/W9 par TNT chaines 701/706).

2/Oui vu ton débit astronomique :)
Tu consommeras 7 Mb/s sur 2 flux MP2, 11 sur 2 flux HD, 9 sur HD+SD... Bref, tu as de quoi faire :)

Yakamecrire

« Réponse #2 le: 15 April 2008 18:23:28 »
Citation de: un simple freenaute
1/ Oui, pour passer de minuscule à majuscule à chiffre, c'est la touche Dièse :)
De toute façon tu peux renommer ton enregistrement par FTP, parce que ton enregistrement  sera nommé "1-12-04-2008-1h00.ts" s'il fit 1h. Tu peux enlever cette indication de durée (par contre il faut laisser le .ts pour qu'il soit reconnu).
Bien sûr, pour le renommer en FTP il faut utiliser un client (HomePlayer, FileZilla) et que le fichier soit visible (chaines gratuite, TF1/M6/W9 par TNT chaines 701/706).

2/Oui vu ton débit astronomique :)
Tu consommeras 7 Mb/s sur 2 flux MP2, 11 sur 2 flux HD, 9 sur HD+SD... Bref, tu as de quoi faire :)
Un grand merci a toi ;)
J'ai pu renommer en éditant ma programmation.

Pour la réponse à la 2eme question, si j'ai bien compris, on peux donc le faire mais je crois aussi comprendre qu'on pouvait aussi choisir la qualité d'enregistrement (MP2, HD, SD) ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 15 April 2008 19:25:12 »
Si la chaine le permet.
Par exemple avec TF1, tu peux mettre 1, 451 ou 701 (MP2, bas débit, TNT, et dans quelques mois TNT-HD).
Et pour la chaine que tu regardes en même temps, tu peux regarder n'importe quel type, MP2, MP4, HD, TNT.

Yakamecrire

« Réponse #4 le: 15 April 2008 19:27:56 »
Citation de: un simple freenaute
Si la chaine le permet.
Par exemple avec TF1, tu peux mettre 1, 451 ou 701 (MP2, bas débit, TNT, et dans quelques mois TNT-HD).
Et pour la chaine que tu regardes en même temps, tu peux regarder n'importe quel type, MP2, MP4, HD, TNT.
Ok compris, merci pour ton aide... bon aller c'est bientot l'heure du match ;)