firefly

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos concernant la disponibilité des Freeplugs en commande depuis la rubrique accessoires du site de Free... ? Dans le communiqué annonçant l'arrivée des Freeplugs il y a quelques mois, il était indiqué que tous ceux qui n'en disposent pas pourraient très prochainement les commander, mais il faut bien constater que cela n'a pas été mis en place...

Ma freebox est actuellement reliée en wifi avec le boitier HD et ça fonctionne pas trop mal... Mais depuis quelques semaines j'ai souvent des erreurs 50 au reboot, particulièrement si je laisse le cable TV branché lors du reboot. Je pense que mon alim doit être un peu faiblarde...
En plus, je trouve les 3 antennes un peu chiantes pour plaçer la box près de la TV... Donc le CPL me tente.

Mais comme je ne veux pas multiplier les alims (et donc les multiprises), et comme mes alims Free sont nazes je changerait bien les deux en même temps!

Le CPL actuellement proposé depuis le site Free est donc moins intéressant de ce point de vue que les Freeplugs fournis aux nouveaux abonnés... Mais comment en recevoir?

loudwig

Freeplugs en commande depuis le site Free ? (accessoires)
« Réponse #1 le: 31 March 2008 08:59:24 »
C'est vrai que les Freeplugs sont intéressants car ils regroupent l'alim et la partie CPL, donc gain de place sur les prises électriques (et Dieu sait que y'en a du monde sur ces prises derrière la télé!! :lol: ).
Malheureusement ces Freeplugs ne sont toujours pas dispo dans les accessoires, et c'est bien dommage. Mais j'avais trouvé quelquechose qui s'en rapproche (vraiment) beaucoup, c'est ça: http://www.leacom.fr/niv3.php?lg=fr&id=63
Ca vient de chez LEA, un des fabricants justement des boitiers CPL vendus par Free. Essayez de voir avec eux si vous pouvez vous en procurer ;)

firefly

Freeplugs en commande depuis le site Free ? (accessoires)
« Réponse #2 le: 31 March 2008 09:35:23 »
Oui, c'est tout à fait ça... Mais ils ne vendent pas...

loudwig

Freeplugs en commande depuis le site Free ? (accessoires)
« Réponse #3 le: 31 March 2008 09:46:33 »
Ben leur boutique en ligne est en travaux, mais ils ne vendent pas que sur internet. Faut voir ça en direct avec eux je pense ;)


un simple freenaute

Freeplugs en commande depuis le site Free ? (accessoires)
« Réponse #4 le: 31 March 2008 11:17:57 »
Ils ne font que 25W et c'est insuffisant.
Comme il y a eu une rupture de Freeplugs (d'où des délais de renouvellement de 3 mois), ils vont attendre encore un peu...

loudwig

Freeplugs en commande depuis le site Free ? (accessoires)
« Réponse #5 le: 31 March 2008 11:34:32 »
Faut bien ouvrir les yeux!:lol:
Y'a des versions 45W ;)

un simple freenaute

Freeplugs en commande depuis le site Free ? (accessoires)
« Réponse #6 le: 31 March 2008 11:38:23 »
Alors c'est bon, j'avais dû mal les ouvrir :lol:


pippo

Freeplugs en commande depuis le site Free ? (accessoires)
« Réponse #7 le: 21 April 2008 10:01:37 »
c'est quand même dommage que Free n'ouvre toujours pas les freeplugs à la vente en accessoire.
d'ailleurs, c'est ce qu'ils ont promis dans leur communiqué de presse...
Mais bon, on sait bien qu'entre une annonce et la réalité...