lucyinthesky

Comme dab, nouveau firm=problème !
« le: 01 April 2008 17:43:50 »
Depuis hier, la FB HD a de gros problèmes intermitents.
Dommage, depuis des mois, je recevais la TV sans jamais aucun freeze.
Tout ça pour des jeux à la c...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 01 April 2008 17:57:07 »
Les jeux, c'était un gros poisson.
Pas de nouveau firmware.

lucyinthesky

« Réponse #2 le: 02 April 2008 07:01:48 »
Citation de: un simple freenaute
Les jeux, c'était un gros poisson.
Pas de nouveau firmware.
Ce qui n'est pas un poisson c'est que j'ai du rebooter pour Depuis, j'ai de gros pb avec le flux video.
Il s'interrompt de temps en temps.
Sur mon PC quelle que soit la radio que je choisisse je tombe sur europe1.
Poisson d'avril ?
Je suis sur GAM93.

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 02 April 2008 11:33:20 »
Le nouveau firmware a quelques semaines déjà (1.4.2) et ne pose pas de souci particulier, sinon qu'il a tué son lot de Freebox mal en point comme à chaque fois.

cnilon

« Réponse #4 le: 03 April 2008 21:09:26 »
Bonsoir! Je subis peut-être aussi les problèmes de la nouvelle version logicielle... Hier, alors que je demandais à consulter les enregistrements sur mon disque dur, il y avait un message pour forcer la mise à jour de ma freebox TV. J'ai donc accepté. Depuis: plus de TV! J'ai un message en bas à gauche de l'écran "connexion au serveur" puis "code retour invalide".
J'ai essayé de resychroniser la freebox TV avec la freebox V (comme j'avais dû le faire une fois précédente). Mais toujours rien. Pourtant sur l'écran de la freebox TV, cela indique "freeboxTV".
Que dois-je faire? Merci!

cnilon

« Réponse #5 le: 03 April 2008 21:22:50 »
Pardon... Je disais que la freebox HD affichait "freeboxTX", mais elle affiche ROCKnROLL.
Et toujours pas de TV!

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 04 April 2008 10:40:24 »
Rebootez le boitier ADSL et hard-rebootez le boitier HD (il doit afficher FIRMWARE)

cnilon

« Réponse #7 le: 04 April 2008 22:00:22 »
Merci pour le conseil! Pourtant, ce soir il n'y a plus de problème, tout fonctionne comme il faut sans que j'aie touché à rien. Je pense plutôt qu'il y a dû avoir un problème externe... Mais je retiens le conseil au cas où cela recommencerait.

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 05 April 2008 11:36:08 »
Ce n'est pas impossible non plus, dans ce cas c'était un souci local ou régional.

steph77

« Réponse #9 le: 05 April 2008 17:09:52 »
Ouf, je suis rassuré, enfin je veux surtout dire que je me sens moins seul. C'est clair que depuis la dernière mise à jour de nouveau plus de tv et plein de problème de gel d'images ou carrément plus de signal du tout (cela dit je passe par la prise hdmi et l'on sait que free n'est pas super fort coté connectique hdmi).

Donc, tout ça pour dire que quand il y a eut le nouveau firmware 1.4.0 ça merdait énormément, puis il y a eut le 1.4.1 et là oh miracle tout fonctionnait de nouveau assez correctement (même si de temps en temps il fallait relancer le boîtier hd), mais là depuis le 1.4.2 il faut sans cesse rebooter et la freebox et le boîtier hd ce qui est d'un pénible, ça fait quand même depuis le début de l'année qu'il y a sans cesse des problèmes qui sont récurrents puisqu'ils reviennent régulièrement. J'en suis au point de regarder fortement les offres des autres FAI, car raz le bol de payer pour un service que nous n'avons pas parfaitement. Cela dit j'essaie de rester positif je redécouvre la tv via le hertzien classique lolllll. Je m'interroge et ne sait pas ce que je dois faire partir ou encore espérer qu'un jour ça va s'arranger, mais je crois surtout que les boîtiers ont pris une sacrée claque lors des dernières mise à jour qui n'étaient pas de franches réussites.