Ouf, je suis rassuré, enfin je veux surtout dire que je me sens moins seul. C'est clair que depuis la dernière mise à jour de nouveau plus de tv et plein de problème de gel d'images ou carrément plus de signal du tout (cela dit je passe par la prise hdmi et l'on sait que free n'est pas super fort coté connectique hdmi).
Donc, tout ça pour dire que quand il y a eut le nouveau firmware 1.4.0 ça merdait énormément, puis il y a eut le 1.4.1 et là oh miracle tout fonctionnait de nouveau assez correctement (même si de temps en temps il fallait relancer le boîtier hd), mais là depuis le 1.4.2 il faut sans cesse rebooter et la freebox et le boîtier hd ce qui est d'un pénible, ça fait quand même depuis le début de l'année qu'il y a sans cesse des problèmes qui sont récurrents puisqu'ils reviennent régulièrement. J'en suis au point de regarder fortement les offres des autres FAI, car raz le bol de payer pour un service que nous n'avons pas parfaitement. Cela dit j'essaie de rester positif je redécouvre la tv via le hertzien classique lolllll. Je m'interroge et ne sait pas ce que je dois faire partir ou encore espérer qu'un jour ça va s'arranger, mais je crois surtout que les boîtiers ont pris une sacrée claque lors des dernières mise à jour qui n'étaient pas de franches réussites.