Bon bin je vois que je dois être tout seul à avoir ces soucis.
Maintenant les reboots se font toutes les heures depuis Hier, la TV fige de temps en temps mais reviens sans qu'il y est deco ou reboot (heure affichée sur l'écran)
Je suis le seul à Grenoble ici ?
Suis quand même pas rassuré car je ne vois aucune communication de la part de Free en la matière, ou en tout cas évoquant d'éventuels problemes
Et ca commence a me contrarier un peu car il est impossible d'avoir une activité sur internet qui exede 1h00 voir moins.
Je vais voir comment cela vas evoluer cette semaine
Si ca ne change pas et qu'aucun début d'explication me parvienne, ca sent bien fort la résiliation (je n'ai pas pour habitude de payer des services non rendus, pas vous ?)
Peut être que le modem est défectueux, auquel cas comment se passe le changement, l'abonnement est t'il mis en stand bye? y a t'il un envoie de remplacement avant histoire de ne pas avoir un laps de temps sans rien?
Merci bien
Lo