nem

Aide pour téléphone sans-fil svp
« le: 10 April 2008 23:06:04 »
Salut tout le monde, j'ai un petit problème

Mon téléphone sans fil semble rendre l'ame et j'aimerais en acheter un autre. Ca fait 10 ans que je l'ai (a l'époque ca coutait une fortune un sans fil je crois que ca m'avait couté 3000 francs! ), j'aimerais votre aide pour choisir mon nouveau téléphone car je ne m'y connais pas du tout (vu que je ne m'y suis jamais interessé depuis 10 ans que j'en avais un en état de marche...)

Alors quoi de plus facile que d'acheter un téléphone me direz vous ! Mais j'en cherche un qui possède deux fonctions assez particulières et peu mentionnés sur les sites d'achat qui sont sont : l'écoute amplifiée sur la base (comme si on avait un haut parleur), et la possibilité d'appeler la base avec le combiné pour une communication interne (comme un talkie walkie).

Ces deux fonctions me sont précieuse car je vis avec ma grand mère qui est malentendante et qui la nuit peut parfois nécessité de l'aide d'ou la fonction d'appel de la base : je lui file le combiné et elle me "bipe" en appelant la base du téléphone qui se trouve dans ma chambre et me dit ce dont elle a besoin.

Ma question est donc : ces deux fonctions sont elles courantes aujourd'hui dans les téléphones vendus dans le commerce ? Si non, avez vous des conseils a me donner ?

Merci d'avance

PS : J'aimerais l'acheter sur cdiscount, donc si vous trouvez un téléphone qui correspond a mes critères sur le site, prévenez moi ! merci encore

pierrro

« Réponse #1 le: 11 April 2008 09:09:19 »