sebinside

Salut,

est-ce que comme chez moi lorsque vous allez sur la liste des enregistrements du disque dur de la Freebox (par un appui long sur la touche "Menu disque dur") vous retombez à chaque fois à la racine du disque : "Freebox" ?
Du coup, à chaque lancement d'un enregistrement je suis obligé d'aller manuellement dans "Freebox > Disque dur > Enregistrement > ..."

Je sais que dans le passé, je n'avais pas ce comportement. Si je quittais la liste du disque dur en étant dans "Freebox > Disque dur > Enregistrement > ..." lors de la consultation suivante de la liste d'enregistrement je me retrouvais automatiquement au même niveau.

C'est pareil pour vous ?
Y a t-il un moyen de revenir au comportement d'autrefois qui permette de garder en mémoire le dernier niveau consulté ?

Un hard reboot de la Freebox HD ainsi qu'une réinitialisation du disque dur n'ont rien donné.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide.

FredetPatty

Idem pour moi depuis une MAJ faite il y a peu. Je pense malheureusement que l'on puisse rien y faire :rolleyes:

Yakamecrire

Je n'ai pas encore recu ma freebox mais d'apres tout ce que je lis, cette maj pose pas mal de probleme !
C'est comme ca avec toute les maj ou c'est la 1ere fois ?

FredetPatty

C'est loin d'être un probleme à mon gout, il y a déjà eu bien pire. Perso je n'ai eu aucun soucis sur les dernieres MAJ

sebinside

Il est clair que l’on ne peut pas parler d'un problème bloquant à ce niveau là. C'est juste un constat que je qualifie de petite régression. Pour ma part, je ne sais pas si c’est la conséquence d’un update de firmware. Tout ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas apparu, sur ma Freebox, lors du passage au dernier firmware 1.4.2 et que les diverses manipulations que j’ai effectué n’ont pas résolu ce point.

L’idée en postant ce message c’est de ressencer les cas pour voir ce qui pourraient être à l’origine de ce comportement.

Sur le fait que chaque update de firmware apporte une régression, perso, je ne peux pas dire ça.