Oxiur

Le mans , du nouveaux ?
« le: 13 December 2005 09:02:43 »
Bonjour,

Qui sont ceux qui comme moi trépigne d'impatience pour etre degroupé au mans ?
Quelqu'un a t il des nouvelles ou va t on etre repoussé ( pour la 4 eme fois) et etre degroupé en 2006 ?

@++

aquarium72

Le mans , du nouveaux ?
« Réponse #1 le: 13 December 2005 09:41:57 »
J'ai recu un e-mail du responsable des travaux pour le conseil general de la sarthe qui m'a précisé que Free attendait la pose
des fibres de la société Sartel pour degrouper Le Mans.
Fin  prévue des travaux décembre 2006.
Alors soit on patiente, soit on fait comme beaucoup et on passe chez NEuf telecom pour etre degroupe (mais attention le prix
plus cher 37 euros par mois)

RagDam

Le mans , du nouveaux ?
« Réponse #2 le: 14 December 2005 10:28:28 »
Ce qui m'a un petit peu énervé hier soir, en rentrant du travail, c'est qu'en ouvrant ma boite aux lettres, un beau prospectus de Free méritait les avantages de la téléphonie (sans abonnement FT), de la TV, du Très haut débit...

Et quand on voit les résultats, ca me rend perplexe :(

Bref, en espérant que cela soit un bon signe pour nous !

bebel3

Le mans , du nouveaux ?
« Réponse #3 le: 14 December 2005 10:53:37 »
fin 2006 ?? ou 2005 ?

aquarium72

Le mans , du nouveaux ?
« Réponse #4 le: 14 December 2005 14:55:17 »
La fin des travaux pour le dégroupage de free va s'étaler de debut 2006 pour les plus chanceux à la fin 2006 pour les autres (la majorité sans doute).
Si vous voulez des renseignements personnalisés vous pouvez contacter par email le responsable des technologies sur le site du département de la sarthe. Il répond individuellement.

bebel3

Le mans , du nouveaux ?
« Réponse #5 le: 14 December 2005 16:49:15 »
et en gros ya eu quoi comme problème pour ralentir le dégroupage ?

parce que ca doit bien faire 1 an voire 2 (ptèt) que free a planifié le mans sur sa carte de dégroupage

travaux du tramway peut-être ?

Jul13n

Le mans , du nouveaux ?
« Réponse #6 le: 14 December 2005 19:13:41 »
c'est la 1ere fosi que je reçois des pub papier de free donc a mon avis ils l'ont pas fait pour rien ça doit etre pour bientot

fin des travaux en decembre 2006 je doute car si le mec t'as réponduy a toi il doit avoir prévenue free qui aurait MAJ ses cartes sinon c'est de la désinformation