Freenews

[PACA] Premières connexions sur Bandol
« le: 27 July 2005 10:18:47 »

Pour le premier dslam V2 de Bandol nous avons eu :

Déclaration et activation le 20 juillet.
   Premières connexions le 26 juillet.

Pas mal, non ? Cette fois ci nous parlerons pas des villes qui fachent ...

Lire l'intégralité de la news

paradisco

« Réponse #1 le: 27 July 2005 10:38:57 »
Ouaaa !! et la Seyne c'est pour quand ???

Kanashii Tenshi

« Réponse #2 le: 27 July 2005 10:54:14 »
pourquoi eux et pas nous... Il faut avouer que c'est rageant de voir que Bandol qui n'est pas bien grand ^^ est dégroupé avant la Seyne ou Hyères. Sûrement à cause de la FO, enfin on espère toujours... personne n'a d'infos pour Hyères ?

Quick79

« Réponse #3 le: 27 July 2005 11:06:45 »
Je suis content pour les habitants de Bandol  
Moi j'attends toujours le dégroupage de ma ville... et depuis 2 semaines, pas beaucoup de DSLAM déclarés et/ou activés... C'est les vacances chez Free ??  

christian

« Réponse #4 le: 27 July 2005 11:09:19 »
En réponse à paradisco.
Nous avons appris par des sources 'bien informées' que La Seyne c'est pour bientôt.

doGus

« Réponse #5 le: 27 July 2005 11:09:25 »
Kanashii Tenshi

Le plus rageant c'est de voir que cuers est prévu dans le dégroupage alors que Hyeres, même pas une prevision semestrielle.

xander

« Réponse #6 le: 27 July 2005 15:30:41 »
Et SAN83 quand est ce qu'il sera  prévu??????
putin c'est juste à côté

spermfou

« Réponse #7 le: 27 July 2005 16:33:07 »
SAN83 est ce quelqu un a des information please

sinon un petit clin d oeuil pour la seyne c est vrai que atendre plus d un ans c est plus de la patient qui faut

lionel

« Réponse #8 le: 27 July 2005 22:13:11 »
et déjà en rade....   ainsi qu'une bonne partie (voire TOUT) Marseille2 : aubagne, la penne sur hunveane, la corderie, etc... vive le dégroup partiel et sa connexion 56k, sinon je serais pas là pour le signaler :s je me vois pas payer pour appeler Free (à 0.34euros/min puisque ligne freebox HS !) pour demander à passer le 56k en illimité !!!! Réparez moi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

lafouine83

« Réponse #9 le: 27 July 2005 23:36:36 »
Yop Yop Yop Yop

Free c'est génial le top des top, rien à redire ! Quand cela fonctionne sinon c'est la galère  

J'ai attendu le dégroupage sur TGA83-1 depuis l'annonce de son dégroupage ( presque 1 an ) aujourd'hui je suis enfin dégroupé et depuis plus d'ADSL
En rade depuis le 08/07/2005 vive le 56k

Priez pour que votre dégroupage se passe bien   sinon bon courage   Au passage c'est FT qui dégroupe votre ligne.

PS : Je rale pas j'explique  

lionel

« Réponse #10 le: 28 July 2005 16:50:34 »
ça remarche poure Peh13, les autres aussi je pense.

valliet

« Réponse #11 le: 30 July 2005 11:56:52 »
En réponse à lafouine83.
 dégroupé le 30juin(promesse 1er semestre 2005 tenu looool...)je ai eu juste 24h sans conexion(nuit du 27 au 28/07)donc je comprend pas pourkoi moi ca va et d autre ca craint alors que nous sommes dans la meme ville!!!???
au fait pour moi la télé freeze pas mal,moins qu au début certe mais c est tout de meme chiant!et pour vous la tv c ok???

lafouine83

« Réponse #12 le: 30 July 2005 12:29:55 »
En réponse à valliet.
Yop

Ben en fait à la base c'est la faute du technicien FT qui a mal cablé ma ligne du coup étant dégroupé c'est plus FT qui gère mais Free et c'est là que ça craint  

Toujours pas d'ADSL en plus on m'avait coupé le 56k car en fait Connection Gratuite et illimité = 72h aprés il coupe   Enfin un appel au 3244 et ils m'ont réactivé le 56k à défaut de l'ADSL.