skye

[NAT] Nouveautés FreePlayer
« Réponse #450 le: 01 July 2005 09:20:34 »
mon pronostic (si ça doit être aujourd'hui ce en quoi je crois de moins en moins) c'est midi, paske c'est un peu le minuit de la journée...   (oui la fatigue commence à se faire grave sentir là)

PluspaK

« Réponse #451 le: 01 July 2005 09:22:11 »
ben pour ma part des cables audio et video .... c'est pas ce qui manque mais c'est sur tout le monde n'en a pas.
Pour ma part j'avais tout de brancher depuis le pc sur l'ampli and co avant de demenagé mais depuis j'airien rebrancher attendant le freeplayer mais pas avec impatience , juste quand il arrivera

Maintenant c'est sur que si le pc est à l'autre bout de la fbx... je comprend

skye

« Réponse #452 le: 01 July 2005 09:22:12 »
hey vous avez vu la nouvelel news "sortie imminente" ???

angelb

« Réponse #453 le: 01 July 2005 09:23:23 »
En réponse à skye.
ou ca?? ou ca???

Ao

« Réponse #454 le: 01 July 2005 09:24:17 »
Je sais pas ce que vaut la logique dans ce cas précis mais, si j'étais à la place des ptits gars de chez Free, je publierais ce genre de feature à des heures indues (genre 4h du mat'), histoire que les furieux puissent sauter dessus dès la sortie, et que les gens "normaux" découvrent ça au fur et à mesure en se réveillant.

Déjà, ça fait une bonne surprise au réveil, et ça évite accessoirement que tout le monde ne se jette sur le téléchargement du firmware au même moment (cf le problème de mosaïque).

skye

« Réponse #455 le: 01 July 2005 09:24:48 »
En réponse à angelb.
sur freenews juste au dessus de nouveautés freeplayer

Philib

« Réponse #456 le: 01 July 2005 09:24:58 »
Et voila, comme je l'avais prévu, c'est pas encore pret, j'ai bien fait de pas attendre toute la nuit comme certain  

SliDeR33

« Réponse #457 le: 01 July 2005 10:47:07 »
tete dans le cul  
Ah non ya rien pinaise, jvé me recoucher alors !