En réponse à Hardline.Si ca t'amuse on va jouer sur ton jeu
proposer à un grand nombre d'entreprises ou de particulier du très haut débit assez rapidement, en exploitant un réseau dont la capillarité est énorme ?
pour faire quoi echanger des fichiers Word ?

l'avenir pour les entreprises c'est la visioconférence. Je peux juste te dire que pour l'avoir utilisé tres regulierement (en tant que qu'ancien chargé de recrutement dans une Grande SSII francais), vu la qualité actuelle, on a grandement besoin d'un système ayant plus de bande passante. Que ce soit de notre coté, mais egalement du coté de la personne en face.
Si tu veux avoir une image et un son de qualité, tu es obligé d'avoir énormement de bande passante.
Tu auras quoi comme chaines sur ta TVHD ?
Ah bah c'est con, yen a pas
A ton avis qu'elle est le seul moyen actuelle capable de lire un flux TVHD à part les 1/10000 des televiseurs TVHD vendu en france ? y a que les pc! Biensur qu'il n'y a pas de chaine TVHD (ou peu en france, mais la TVHD est déjà une réalité dans plusieurs pays.) Va voir les pays qui transmette la TVHD, tu verra que ce sont les pays egalement qui offre deja le FTTH

Hmmm alors voyons...proportion de la population ayant besoin d'échanger des fichiers de 8 millions de pixel en moins de 4 minutes...euhh au pif 0.1 % ?
Cool tu bosses a la sofrès pour avoir ces chiffres ? tu es qui pour répondre a là place des autres ? tu sais que la majorité des appareils photo numerique moyen de gamme vendu sont équipé de capteur entre 5 et 8 millions de pixel, donc tu es a 1000 lieux de tes .1%
Tu penses que ca amuse les gens de redimensionner leur photo pour les envoyés a leur amis, alors qu'il serait beaucoup plus simple de les envoyer directement sans retouche.
Allez hop du DWDM 32 Gbit/s pour tout le monde avec +3000€/an d'impot locaux...youpi, vive la fibre.
Allez hop payont la recherche et le developpement de technologie qui vont nous faire gagner quelques centaines de metre, juste pour garder notre ancienne installation qui est déja a bout de souffle.
Quand je lis tes propos, j'ai l'impression de me retrouvé devant une personne plus que retrograde. regarde un peu vers l'avenir, et sort du passé .
Tu me fais penser a certaines personnes agés qui garde leurs voitures qui ont plus de 20ans et qui depense je ne sais pas combien dans l'entretien et en reparation, bidouille, alors qu'avec l'argent qu'ils ont depensé au bout de quelques année, ils auraient pu se payer une belle voiture neuve.
Grace au tres haud débit tu aura plus de service.. tu dit que tu payera plus d'import locaux

, Free a sans cesse amélioré ses services sans que ta facture n'est augmenté, je me trompe ?