En réponse à LSTONE.Si je ne verifie pas, mais canal va le faire. il serait péjudiciable pour crédibilité Canal que de nombreuse personnes non abonné reponde. Il s'agit d'un appel a temoin de personne abonné a Canal+ Le Bouquet par ADSL ou CanalSat Par ADSL. Je vai devoir faire un tri de ce qui sont abonné ou pas. Alors SVP je le repete seul les abonné peuvent participer
En réponse à hifocus.C'est fait expres, c'est pour mettre la pression:"demandez le plus possible et vous aurez l'essentiel" tu as remarqué que les radios ne sont pas cité!
En réponse à Dams.On parle de l'univers CanalSat, les abonnés de malignetv n'ont pas du tout accés a ses chaines!
En réponse à Simaeus27.faut rester réaliste, TPS ne lachera jamais LCI... TVBreizh à été mis pour faire un pied de nez, mais je vai rajouter LCI
En réponse à utopyxte.on parle ici des abonné Free, Neuf, et MaligneTv. Merci de chercher plus loin avant de faire un commentaire. De plus les abonnés ADSL reçoivent bien le magazine des abonné.
Je me repete, mais super important, SEUL les abonné peuvent repondre. Merci, cordialement.
Julien G. - Conquest