Freenews

[PACA] Un nouveau départ
« le: 07 June 2005 16:54:49 »
   

   C'est avec beaucoup de regrets que nous vous informons aujourd'hui du départ des deux membres fondateurs de l'édition et de l'équipe FreeNewsPACA.
En effet, Chrix et Ian ont décidé de voguer vers de nouveaux horizons. N'ayant plus la même disponibilité aujourd'hui qu'au tout début de l'aventure au sein de FreeNews, ils ont décidé que le temps était venu pour eux de tirer leur révérence et de laisser la main à la nouvelle équipe, maintenant bien fournie et prête à assurer le suivi de l'édition.


Lire l'intégralité de la news

vachefolle

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #1 le: 07 June 2005 17:08:12 »
C'est pas une réson pour plus nous lire hein les deux ?

vachefolle

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #2 le: 07 June 2005 17:08:47 »
En réponse à vachefolle.
Et d'abord, pour les commentaires, j'ai le droit aux fautes !

Chrix

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #3 le: 07 June 2005 17:13:08 »
En réponse à vachefolle.
Non, on perdra pas les bonnes habitudes au saut du lit : petit tour sur Francois04 + mail à PACA pour rencarder sur les actus du jour  

 En réponse à vachefolle.
Tu m'enlèves les mots de la bouche


arni06

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #4 le: 07 June 2005 20:10:11 »
Les 2 membres fondateurs vous avez dit??? Hum hum...
Faudra penser à corriger cette légère erreur sinon j'en connais 2 qui vont apprécier!!!

Bon vent aux partants, et surtout bon courrage à l'équipe actuelle en espérant vous voir nous annoncer que de bonnes nouvelles dans vos prochaines news!

Chrix

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #5 le: 08 June 2005 07:19:40 »
En réponse à arni06.
 
Citer
Les 2 membres fondateurs vous avez dit??? Hum hum...

Deux des membres fondateurs, ca te conviens ?

Vince13

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #6 le: 08 June 2005 09:50:32 »
En tout cas la l'édition PACA est une des éditions qui est la plus mise à jour je trouve, autant dans la rapidité que dans son contenu, sa clarté

Vous avez fait du bon boulot, et j'espère que votre départ ne va pas changer celà!

Bon courage, à vous, aux autres, et aux prochain bien entendu!


arni06

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #7 le: 08 June 2005 21:14:16 »
En réponse à Vince13.
Mais c'est parce que cette édition est brillemment représentée par l'un des rares éléments féminins de Freenews !!! Isaaaaaaaaaa, je t'aimmmmmmeuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!

ian

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #8 le: 09 June 2005 07:22:45 »
En réponse à Vince13.
merci pour ton soutien et tes compliments.
La nouvelle équipe est très efficace. Ils se feront plaisir pour le bonheur de tous les lecteurs de l'édition.
De toute manière, on passera de temps en temps pour inspecter niark niark  

Florian

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #9 le: 09 June 2005 10:20:25 »
Salut à eux deux, et bienvenue aux nouveaux qui prennent désormais le contrôle de cette édition ensoleillée

Isa

[PACA] Un nouveau départ
« Réponse #10 le: 09 June 2005 18:55:05 »
En réponse à arni06.
Je suis navrée de voir jusqu'où le désespoir peut mener !!! Je te prierais de ne plus m'importuner ou j'appelle les flics. Et tant de dévotion ça me gêne de ta part, faut être raisonnable mon petit, je suis mariée !!!