Freenews

Les lieux-dits ou communes d' Antibes, Juan les Pins, Sophia Antipolis, Golfe Juan et Vallauris, sont concernés par la nouvelle déclaration du DSLAM GOL06-1 (213.228.12.249 ) sur le NRA GOL06.
 Après la déclaration d'Antibes, activée dans des délais extrêmement rapides, nous souhaitons qu'il en soit de même pour cette dernière très attendue .... (375 jours, non ? si ...)

Lire l'intégralité de la news

MBP06

[PACA] Oui, enfin, cette déclaration région Golfe Juan
« Réponse #1 le: 25 May 2005 11:21:23 »
JAMBONIO !!

hop43

« Réponse #2 le: 25 May 2005 14:18:11 »
Euh, Juan a un Golfe et pas un golf et fait partie de la commune de Vallauris-Golfe-Juan, Juan les Pins est un quartier d'Antibes-Juan-les-Pins et Sophia Antipolis n'est pas une commune. Peut être l'auteur de la news voulait-il parler de la commune de Valbonne-Sophia-Antipolis (quoi que là, j'ai comme un doute...)?
Quatre coquilles en 6 lignes, c'est pas de q

Et je ne parle même des points de suspension, qui ont fait appel à un petit frère pour se mettre en quatre.

Lyon4

« Réponse #3 le: 25 May 2005 14:48:49 »
En réponse à hop43.
Vu qu'il commence à y avoir plus de golfs que de golfes sur la côte, l'erreur était humaine

christian

« Réponse #4 le: 25 May 2005 15:08:47 »
En réponse à hop43.
Le terme communes était effectivement incorrect, mais les 'quartiers' ou 'lieus' ou ce que vous voulez sont les désignations données par FT pour définir l'emprise de ce NRA. J'ai modifié en consequence ...