En réponse à Vanille. Si deja des neuneus n'appelaient pas la hotline pour n'importe quel probleme...
Si ma tante en avait...
Effectivement le problème vient en partie (et juste en partie) de personnes ne sachant pas faire coorcetement usage de leur pc et d'internet, ne possédant pas d'antivirus digne de ce nom, pareil pour un firewall et anti spywares etc... ceci dit, tout le monde n'est pas informaticien de formation.
Quand on ne sait pas utiliser un pc on en n'achete pas.
Non. Quand on ne sait pas utiliser un pc, on apprend à l'utiliser. T'es bien malin toi dis-moi, comment saurais-tu te servir de qque chose sans l'avoir eu au préalable à disposition ??
Mais il est un peu facile de rejeter toujours la faute sur les utilisateurs qd on est soi-même incapable de fournir un service digne de ce nom.
Et il ne faut pas oublier non plus, pour celui qui a eu des problemes de gamehot que Ftel fait souvent expres de faire trainer les choses des semaines et des semaines, au rappel c'est encore toujours Ftel qui peut se deplacer ds les locaux....
gamehot= comprendre gamot

Et si tel est le cas, faut-il encore que Free accepte de lancer le gamot en question, ce qui est loin d'être souvent le cas bien que moults preuves aient été apportées au bien fondé de lancer ledit gamot

Tu trouves scandaleuse l'augmentation de l'abonnement ? ok normal.Si t'es dégroupé passe en dégroupage total.
et pour le fait d'obliger le client à payer 20 € pour connaitre le nom de l'ancien propriétaire de la ligne?
Avec un peu de chance ton propriétaire a les coordonnées de l'ancien locataire qui pourra te fournir ces informations, à défaut il te faudra payer les 20 € et même aussi anormal soit-il c'est toujours peu de choses en comparaison des économies que tu feras à ne pas payer l'abonnement FT.
Mais il est vrai qu'il est toujours plus facile d'occulter les problèmes de Free... (sans parti pris aucun pour FT, je ne suis pas fou qd même).