j'aurais aimé postuler car je crois sans prétention aucune me défendre un petit peu, un chouïa, dans la langue de Molière ( bien que mes doigts s'enchevêtrent sur le clavier parfois ...)
de plus, je tire mon chapeau au boulot fait par FPACA. enfin, cette équipe me semble au demeurant sympathique et très productive.
Seulement le hic, c'est que je soupçonne parfois Freenews "Nachionaul" d'être parfois partial. (cf new sur les profits d'Iliad qui me défrise), et perdre une certaine liberté d'expression et de pensée en étant un client qui paie son abonnement mensuel, c'est faire obédience envers un fournisseur qui n'est pas forcément clair avec sa clientèle.
et au nom de quoi, tout ceci ?
J'ai du mal à comprendre parfois la "mission" que freenews s'est s'assignée.
je ne retrouve pas ça à FPACA, je dois le souligner ...
Mais rassurez vous, je ne manquerai pas de vous faire part de mes coups de gueule si jamais "on" retrouvait trop de complaisance envers Free...
Il ne s'agit pas de descendre Free à tout prix (sinon je n'y serais pas abonné) mais de tenter de trouver un juste équilibre dans les critiques, qu'elles soient positives ou négatives ...
FPACA et F-Rhones Alpes ne s'en tirent pas trop mal jusqu'à présent, faut dire ...