Il est inadmissible de constater une si mauvaise qualité de service !!
Nous payons 30€ par moi !! Pour une connection quasi inutilisable ! (grand nombre d abonner son apparemment mécontent)
je me suis abonner chez vous, en vous faisant confiance, en louant vos services, pour pouvoir naviguer sur le web, et surtout, me détendre devant les jeux on line tel que les morpg(World of Warcraft).
il m’est impossible de me détendre plus 2 minutes, car je suit automatiquement déconnecter !!!
les raisons !? + 4000 ms de latence, avec les doom like, trop de loss et de choke, ce qui rend le game play injouable !
J n’appelle pas ceci de la détente, quand au bout de 5min connecter, je me demande ce que je fait abonner chez vous !
Vous n avez même pas prit la peine d informer vos consommateurs, de la gêne occasionner par lettre ou par mail !!
Si mon post, est remplie de "ras le bol" c est que le problème ne dure pas depuis 24 ou 48h........ On parle en semaine ou en mois !!!
il me semble que vous ne respectez pas la part de votre contrat, si on doit résilier et faire appel au association de consommateurs, alors il en sera ainsi.
N’oublier pas que vos abonner parle de bouche a oreille des éventuels problèmes et préjudice qu ils subissent !