steph

Free honte a vous !!
« le: 03 December 2005 23:16:13 »
Il est inadmissible de constater une si mauvaise qualité de service !!

Nous payons 30€ par moi !! Pour une connection quasi inutilisable ! (grand nombre d abonner son apparemment mécontent)

je me suis abonner chez vous, en vous faisant confiance, en louant vos services, pour pouvoir naviguer sur le web, et surtout, me détendre devant les jeux on line tel que les morpg(World of Warcraft).
il m’est impossible de me détendre plus 2 minutes, car je suit automatiquement déconnecter !!!

les raisons !? + 4000 ms de latence, avec les doom like, trop de loss et de choke, ce qui rend le game play injouable !
J n’appelle pas ceci de la détente, quand au bout de 5min connecter, je me demande ce que je fait abonner chez vous !

Vous n avez même pas prit la peine d informer vos consommateurs, de la gêne occasionner par lettre ou par mail !!

Si mon post, est remplie de "ras le bol" c est que le problème ne dure pas depuis 24 ou 48h........ On parle en semaine ou en mois !!!

il me semble que vous ne respectez pas la part de votre contrat, si on doit résilier et faire appel au association de consommateurs, alors il en sera ainsi.

N’oublier pas que vos abonner parle de bouche a oreille des éventuels problèmes et préjudice qu ils subissent !

Olivier Rosello

Free honte a vous !!
« Réponse #1 le: 03 December 2005 23:23:48 »
- nous ne sommes pas Free
- ce problème est déjà abordé dans d'autres topics depuis quelques temps, pas la peine d'en ouvrir un autre
- merci d'écrire correctement. Votre post est limite illisible !

kn3

Free honte a vous !!
« Réponse #2 le: 10 December 2005 08:13:21 »
bien répondu ;)
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas , pour quelle raison est tu venu chez free steph???
 parce que jusqu'ici free est le plus "libre " des FAI et précurseur dans son domaine.
 Donc au lieu de cracher dessus, mieux vault bien réflechir et reconsidérer l'offre des FAI actuel et tu verra que Free reste de loin le plus adapter aux jeux onlines.
C'est vrai que certains problème techniques sont assez récurent mais il faut savoir que ce n'est que pour mieux nous servir et dans le but d'améliorer les services proposés.
Donc merci de mettre un bémol à ton coup de gueule, car si il faut passer par là pour avoir une connection optimale alors "oui!!" continuez comme ça!!!!

tictac34

Free honte a vous !!
« Réponse #3 le: 14 December 2005 19:16:18 »
Ben si tu peux pas jouer aux jeux en réseau tu pourras revoir ton orthographe lol ;-)
et voir qu'ici c'est pas le site de free